Horoscope de la rentrée 2021

Horoscope de la rentrée 2021

Partagez

Après la rentrée 2020, c’est la rentrée 2021 qui ouvre ses portes aux natifs des signes astrologiques. Vous voulez savoir quel coup de cœur vous attend en cette rentrée ? Ou encore quel nouveau projet pourriez-vous entamer ? Tant de questions qui amènent notre voyante Alice à faire une prédiction sur la rentrée 2021 grâce à l’horoscope.

Bélier : 21 mars – 20 avril.

Cher Bélier, cet automne, vous réserve d’énormes surprises. Votre horoscope de la semaine vous incite au changement. Ne restez pas dans la monotonie, au risque de vous ennuyer dans votre activité. N’hésitez pas à vous aventurer dans de nouveaux projets afin de découvrir une nouvelle expérience pour ajouter cela à votre palmarès. Vous êtes fort tout seul, mais vous avancerez deux fois plus vite en demandant l’aide des autres. La chance est avec vous, car Vénus est présente dans votre secteur astral. Vous allez acquérir de nouvelles expériences grâce à elle et vous verrez vos talents se démultiplier en cette rentrée 2021.

Taureau : 21 avril – 21 mai

Votre horoscope de la rentrée 2021 annonce de belles choses pour vous. Tout d’abord, il faudrait savoir qu’il est temps de prendre votre envol. Vous devez être indépendant et vous détacher de toutes les choses qui vous rattachent au passé. Ne laissez pas vos émotions prendre toujours le dessus sur votre vie. Sachez que vous êtes maître de votre destin et personne ne viendra vous dire le contraire. Vous ferez preuve de discernement en cette nouvelle rentrée 2021, selon votre horoscope. La clé de votre réussite réside dans la maîtrise du temps et de votre stress. Si vous prenez conscience de vos atouts, vous arriverez mieux à vous contrôler. Vous avez de la valeur et vous avez un grand rôle à jouer dans la société.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Votre horoscope de la rentrée 2021 annonce des événements inattendus au cours de la réalisation de vos projets. Cela pourrait avoir de fâcheux incidents si vous ne prenez pas garde. Prenez les choses en main et ne laissez rien vous échapper en cette nouvelle année 2021. Vous avez un grand rôle à jouer au sein d’une équipe. La configuration astrale de cette fin d’année met l’accent sur le lien social, mieux encore sur les relations humaines. Vous resterez vous-même ; la générosité dans vos actions fera de vous un être fabuleux.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Les personnes nées sous le signe du Cancer résisteront aux tensions en ce début d’automne. Évitez de prendre trop d’initiative au risque de vous emballer dans vos projets. Vous n’aurez aucun problème au niveau financier, mais il va falloir faire attention sur le plan relationnel. Des pleurs semblent s’annoncer dans votre entourage ainsi que des cris de douleur. Cela ne doit pas vous ébranler et déstabiliser vos projets. Vous êtes fort et vous êtes le seul maître de votre destin. Votre succès risque de créer des jaloux autour de vous. Restez serein en tout temps, car cela vous permettra d’avoir une vie assez paisible. Selon votre horoscope de la rentrée 2021, vous serez un homme de confiance et certains membres de votre entourage viendront poser leur tête sur vos épaules.

Lion : 23 juillet – 22 août

Selon votre horoscope, vous serez confrontés à moins d’épreuves en cette rentrée 2021 contrairement en début d’année. Vous aurez le soutien de Mercure, ce qui signifie que vous n’aurez pas de soucis particuliers. Afin de mieux avancer, il va falloir que vous vous fixiez des objectifs. Pour atteindre ces objectifs, vous devez appliquer de la consistance et de la rigueur. Les planètes vous invitent à plus de vigilance. Votre horoscope vous invite à prendre soin de votre santé. Pour cela, vous devrez avoir une alimentation saine et pratiquer une activité sportive deux ou trois chaque semaine. Ne vous arrêtez pas aux deux premières semaines, car ce sera des efforts en vain. Saturne vous accordera une grande source de vitalité afin que vous soyez toujours sur pied.

Vierge : 23 août – 22 septembre

Votre succès, votre réussite et votre bonheur dépendent uniquement de vous. Ce sont vos prises de décisions qui feront de vous un être meilleur. Votre horoscope vous invite à ne pas avoir peur de l’inconnu en cette rentrée 2021. Les étudiants qui suivront à la lettre les consignes de leur voyant produiront de bons résultats au cours de cette année scolaire 2021. Ne vous livrez pas à la dépression lorsque vous faites la rencontre de l’échec. Si vous avez peur d’échouer, vous risquez de rester à la traîne. Mars sera à vos côtés afin de vous apporter son soutien. Votre plus grande force se trouve dans votre capacité de discernement. De ce fait, n’hésitez pas à faire usage de ce grand atout face aux épreuves.

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Vénus et Mercure sont dans votre ciel et vous apportent une bonne dose de positive attitude. La chance sera à vos côtés dans tous les domaines notamment amour, financier et santé. Vous irez de l’avant après un long moment de stagnation. Il est grand temps que vous passez à l’action. Vous avez un bon sens de la diplomatie ce qui vous permet d’aller de l’avant. Votre horoscope vous annonce une année de gloire en cette rentrée 2021. De nouvelles opportunités s’offriront à vous sans que vous bougez le petit doigt. Vous ferez plusieurs rencontres qui vous seront bénéfiques. Attention ! Cela ne veut pas dire que vous ne devrez pas travailler.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Uranus s’invite dans votre ciel astral, ce qui signifie que vous allez entamer cette rentrée 2021 avec beaucoup d’enthousiasme. Vous gagnerez le respect de votre entourage ainsi que de vos collègues. Pour les professionnels, vous serez plus concentré et vous mettrez votre expertise au service de la charité. Selon votre horoscope, de nouveaux projets vous attendent en cette rentrée 2021. Certains natifs du Scorpion seront confrontés à quelques difficultés. Vous devriez prendre ce moment pour faire une introspection sur votre vie amoureuse et professionnelle. En faisant cela, vous gagnerez en confiance et vous irez de l’avant.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Votre horoscope de la rentrée 2021 vous invite à rester calme et à ne pas prendre des décisions à la hâte. Au niveau professionnel, certains chômeurs auront des entretiens qui vont déboucher sur la signature de contrat. Le mois d’octobre semble être fabuleux et excitant. La disposition de Vénus vous apportera assez de chance dans vos activités. Prenez soin de votre corps surtout de votre organisme. Mangez sainement et équilibré en privilégiant des aliments végétariens. Cette rentrée 2021 sera le début de votre succès. Il y aura des promotions, des gains ainsi qu’une bonne dose de vitalité au menu.

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Vous ferez de meilleurs choix si vous consultez vos proches. Si vous avez des projets en cours de réalisation, votre horoscope vous invite à confronter vos idées et vos expériences passées. Cela donnera une touche d’innovation à vos projets. Nous savons bien que l’imprévu n’est pas votre fort, mais il va falloir vous accrocher. En effet, Jupiter risque de créer un renversement de situation vous incitant à quitter votre zone de confort. L’avantage est que de nouveaux horizons s’ouvriront à vous. Vous allez prendre de nouveaux engagements qui vous mèneront sur le chemin de la réussite en cette rentrée 2021.

Verseau : 21 janvier – 19 février

La rentrée 2021 sera marquée par un rebondissement au niveau de votre vie amoureuse. Une confiance plus forte pourrait s’installer au sein des couples des natifs du Verseau. En ce qui concerne votre vie professionnelle, la présence de Saturne marque la naissance de nouveaux projets créatifs. Mais il va falloir gérer votre temps afin de réaliser vos ambitions. Vénus, en présence dans votre ciel, attire une atmosphère positive. Listez les activités que vous avez à faire et à réaliser celles qui sont prioritaires.

Poissons : 20 février – 20 mars

Côté santé, votre corps ne manquera pas de résistance en cette rentrée 2021. Vous allez entamer cette saison avec le sourire aux lèvres. Mars vous donnera du tonus et renforcera votre vitalité. Quant à Vénus, il vous protégera des mauvaises ondes. Votre horoscope de la rentrée 2021 vous incite à prendre des initiatives qui vous seront bénéfiques à l’avenir.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments