recuperer son ex

Témoignage : comment j’ai récupéré mon ex en 1 mois

Partagez

Il y a quelques semaines Alice nous fait part de sa rencontre avec Viviane, une consultante de 47ans qui s’était séparé de son conjoint pendant 4ans. Elle a passé ces 4 années dans le doute et la tristesse, déçue de son histoire ratée. Elle a alors décidé de nous appeler un peu par hasard, puis s’est décidée, grâce au soutient et aux conseils de l’équipe de Voyancealice à reconquérir son amour perdu.

Aujourd’hui, elle file le parfait amour avec Pierre avec qui elle a renoué une relation amoureuse stable et solide. Comment ? Elle vous explique dans le témoignage exceptionnel qu’elle nous a accordé.

 

Voici le récit de Viviane :

 

“Si j’ai accepté de témoigner aujourd’hui, c’est parce que je sais que des milliers de personnes seules se posent beaucoup de questions sur leur passé. “mon ex me manque, comment puis-je le retrouver” ? “Que pense-t-il de moi?” “est-il avec une autre ?” “est ce qu’il m’a trompée?“.  On se demande bien évidement en priorité comment récupérer son ex et savoir si on n’a pas raté quelque chose de grand.

J’étais vraiment dans cette situation pendant presque 4années. Après plusieurs années d’une  histoire d’amour sans nuage, Pierre est devenu distant, froid. Je n’ai pourtant rien vu venir. Cela a duré plusieurs semaines, et un jour il est parti sans rien dire. Je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait. Quand j’ai demandé des explications, Pierre m’a dit qu’il était perdu, qu’il n’était pas sur de vouloir s’engager. Il avait perdu la passion des débuts.

Evidemment je suis restée sous le choc de cette nouvelle car je voyais en lui l’homme de ma vie. J’ai traversé des mois de déprime totale et Pierre est totalement sorti de ma vie. Puis un jour une amie m’a conseillé de consulter un medium pour connaître mon avenir. Je lui ai évidemment d’abord ri au nez, j’ai toujours trouvé cela ridicule, et je n’ai jamais lu un horoscope de ma vie. Mais perdue pour perdue, je me suis dit pourquoi pas, et j’ai appelé pour la première fois Alice, du cabinet Voyance Alice, car j’ai vu par hasard une publicité sur internet proposant 10 minutes de consultation gratuite. Après tout je ne prenais pas trop de risque, et je me suis dit qu’en 10 minutes j’en saurai surement déjà beaucoup sur mon avenir..

Alice n’a eu besoin que de 8minutes exactement pour ma toute première consultation ! Je n’ai donc rien payé et j’ai appris beaucoup de choses… La première, c’est que j’ai enfin pu avoir les explications sur pourquoi mon ex était parti et avec qui. Alice m’a confirmé qu’il avait rencontré quelqu’un pendant que nous étions ensemble, il s’agissait d’une personne de son entourage professionnel que je connaissais. J’ai très vite pensé à sa collègue, qui pourtant était mariée, mais que je sentais assez jalouse de moi. Je n’avais jamais réalisé même après coup qu’elle puisse être une rivale. Et pourtant…

Alice m’a ensuite expliqué que Pierre ne m’avait pas oublié, et qu’elle sentait du regret dans son coeur. J’avais du mal à le croire.

J’ai ensuite appris sur moi que j’avais un gros blocage affectif et un manque de confiance qui venait de mon passé voire de mon enfance. Alice m’a clairement expliqué qu’il y avait un évènement que j’avais enfoui au fond de ma mémoire qui pesait encore lourd sur les épaules sans que je le sache. Elle a vu beaucoup de secrets autour de mon passé et de ma famille.

Cette nouvelle a fait l’effet d’un électrochoc, car je n’ai pas eu c’est vrai une enfance facile ni pleinement heureuse, et j’occulte beaucoup cela, je n’aime pas ressasser les histoires du passé. Mais Alice m’a montré que si on ne règle pas ce qui pèse sur le subconscient, on ne peut pas avancer sereinement dans sa vie. J’ai alors pris un train deux jours plus tard et me suis retrouvée chez ma mère à Colmar. J’ai imposé une discussion avec elle sur mon passé, mon père jamais connu, sa vie à elle, et mon enfance. Cette confrontation a été douloureuse pour toutes les deux mais extrêmement bénéfique. Je suis rentrée chez moi pleine de sérénité et prête à affronter mon avenir.

Est-il fidèle ?

J’ai ensuite pris la décision de recontacter mon ex Pierre, je me sentais tellement prête à recommencer une histoire d’amour et confiante en moi , je n’avais peur de rien. J’ai eu beaucoup de mal à le retrouver car il avait totalement changé de vie. Il avait également déménagé loin de Paris. J’ai dû investiguer les réseaux sociaux et le web pendant des semaines et puis je suis tombée sur une photo de lui par hasard sur facebook. J’ai fini par trouvé qu’il avait ouvert une ferme auberge dans le sud-ouest de la France. Je savais que c’était son rêve.

J’ai donc posé quelques jours de congés et j’ai pris le train quelques jours plus tard. Si ce que disait Alice était vrai et qu’il avait des regrets concernant notre histoire, je devais en avoir le cœur net.

J’ai sonné à sa porte et son visage quand il m’a vue était tout sauf rassurant. Il a tout d’abord mal réagi, a pensé que j’étais hystérique de le pourchasser après 4ans de séparation. Il n’a pas compris ma démarche. J’ai essayé de lui parler mais en vain. Je suis retournée à mon hôtel et depuis ma chambre j’ai écrit une dizaine de pages pour lui expliquer toute ma vie. Qui je suis vraiment. Quel était mon passé, pourquoi j’étais surement souvent triste et mal dans ma peau face à lui. Pourquoi j’ai pu me mettre parfois en colère pour rien, pourquoi je n’ai jamais cherché à entretien la flamme entre nous. Et évidemment j’ai tenu à lui dire pourquoi je l’aimais et comment je voulais tout reprendre à zéro avec lui.

J’ai posté cette lettre chez lui et je suis repartie. Je n’ai pas eu de ses nouvelles pendant près de 2 semaines, j’étais persuadée que c’était peine perdue. Je n’étais pour autant pas triste et prêt à aller de l’avant. Et puis un soir, il a sonné à ma porte. Il m’a expliqué qu’il avait eu besoin de temps pour faire le point et savoir où il en était. Il m’a expliqué qu’il n’était pas parti pour une autre mais qu’il s’ennuyait beaucoup avec moi, car il me trouvait toujours triste. Il n’arrivait pas à communiquer car j’étais beaucoup fermée. Il avait eu un coup de cœur pour sa collègue mais i ne s’était rien passé.

Nous avons tout doucement reconstruit notre histoire sur de nouvelles bases et je suis partie le rejoindre, j’ai réussi à obtenir ma mutation il y a 2mois.

J’ai rappelé Alice il y a très peu de temps pour lui annoncer la bonne nouvelle, et à son tour elle m’a annoncé qu’elle voyait une belle bague d’engagement pour l’année prochaine. Cette fois ci j’y crois et je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles.

Merci à toute l’équipe d’Alice !

Viviane.


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>