Horoscope chinois de l’année 2019 du Singe

singe

singe

Amour

En matière d’amour, les singes vont vivre une année magnifique touchés par la flèche de Cupidon. Pour les singes qui ont déjà rencontré leur âme soeur, cette année ravivera la passion et comblera le fossé de la communication qui a affecté leur relation ces derniers temps.

Célibataire, assurez-vous de garder les yeux ouverts et de repérer au bon moment la personne qui fera chavirer votre coeur. C’est en prenant part à des fêtes sociales que vous aurez plus d’occasions de rencontrer de nouveaux amis de sexe opposé et d’en tirer meilleur profit. Une amitié nouvellement créée pourrait muer en relation sentimentale à votre plus grande surprise.

Travail

Il est possible de bénéficier de plusieurs sources de revenus car, outre votre travail, vous pouvez créer une petite entreprise. Même dans ce cas, il n'est pas conseillé d’investir de l'argent à gauche et à droite . Cela vous disperserait indique votre horoscope. Choisissez intelligemment votre secteur d’activité.

Aussi, attendez la fin de l'année avant de songer à faire des dépenses tels que la rénovation d'une maison, l’achat d’une nouvelle voiture, surtout si un crédit est requis.

Forme

Vous devrez prêter une attention particulière aux affections mineures telles que le rhume ou la grippe pour les empêcher de se transformer en maladie majeure voire chronique. Prenez le temps de faire de l'exercice et de suivre un régime alimentaire sain pour renforcer votre système immunitaire. Veillez également à maintenir votre apport en vitamines pour une protection accrue et un bien-être général.

Si vous êtes d’un certain âge, vous devriez consulter régulièrement votre médecin, en début d’ année et surtout si vous souffrez de maux chroniques. Si vous êtes jeune, faites attention à votre alimentation et ne passez pas une semaine sans aller en salle de gym. Février et août sont les mois les plus sensibles pour la santé.

Cliquez sur votre signe et découvrez votre horoscope chinois gratuit !