Horoscope de la semaine de la Balance

Horoscope de la semaine 47 de 2021

balance

balance

du 23 septembre au 23 octobre

Amour

Jupiter gardera votre amour. Vous pourrez résoudre votre problème sans l'intervention des autres. L'amour est la communication de deux personnes ! Portez une attention particulière aux petits secrets de votre partenaire. Ne vous écartez pas de votre âme sœur pour éviter un désir d'infidélité. Célibataire, vous devez respecter un principe cette semaine : ne tirez pas sur tout ce qui bouge ! Il est maintenant temps pour vous de vous concentrer sur un partenaire pour maximiser vos chances de succès. Vous devez croire que vous réussirez là où vous avez échoué.

Travail

Votre semaine sur le plan professionnel sera plus calme que les dernières semaines. Il sera chanceux de travailler avec un partenaire agressif. Ensemble, vous tenterez de concilier rigueur et actualité. Si vous comptez sur vos compétences morales, vous serez beaucoup inspiré. Pensez à vérifier le rendu pour vous évaluer. C'est à vous de juger vos performances avant les autres.

Forme

Dans les quatre premiers jours de la semaine, vous serez très motivé et vous aurez envie de courir de longues distances pour réclamer votre liberté. Avant d'entrer sur la route, il faut faire attention au véhicule. Vous n'aurez pas de problèmes abdominaux qui vous fatiguent parfois. Si vous éloignez votre téléphone de vos yeux, vous serez plus heureux. Essayez de vous débarrasser de cette contrainte, surtout évitez d'emmener cet appareil dans la salle de bain.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes