Horoscope de la semaine du Bélier

Horoscope de la semaine 03 de 2022

bélier

bélier

du 21 mars au 21 avril

Amour

Amour : ami Bélier, votre couple a besoin de mieux s’épanouir. Pour cette semaine, songez à des moments à deux. Trouvez-vous un lieu assez discret pour vivre votre amour. Passez du bon temps pour consolider votre relation. Tenez compte du couvre-feu pour limiter vos déplacements. Célibataire du signe Bélier, il ne sert à rien de ne pas accorder d’intérêt aux personnes qui vous approchent. Même si vous n’avez pas encore digéré votre déception, vous devez garder un peu d’espoir. N’oubliez pas que les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas ! Pour cette semaine, il faudra ouvrir votre cœur à une personne qui saura vous soutenir. Vous parviendrez progressivement à surmonter certaines difficultés et à oublier certaines douleurs. Vous aurez une bonne semaine. Bonne chance !

Travail

le secteur professionnel sera un peu compliqué. Cher Bélier, au lieu de vous encourager ou de vous féliciter, certaines personnes pourraient vous mettre les bâtons dans les roues. Songez, à rester concentré sur vos principes pour ne pas tomber dans la provocation. Vous serez assez bon ce qui provoquera une petite concurrence. Ne tombez pas dans ce piège. Ami Bélier, si vous avez des rendez-vous d’affaires durant cette semaine, sachez que cela pourrait bien se dérouler. Vous serez très convaincant ce qui motivera les autres à suivre vos conseils. Les natifs du signe Bélier qui voudront monter un projet devront trouver d’abord des personnes assez déterminantes. Ne choisissez pas des personnes par affinité. Vous réussirez si votre équipe tient compte du challenge et de vos engagements. Excellente semaine !

Forme

cher Bélier, vous ne serez pas assez vivant au cours de cette semaine. Vous sentirez une certaine fatigue dans votre esprit. Il faudra travailler à retrouver toutes vos forces. Vous avez besoin de repos. Pensez à prendre un moment de retraite pour redynamiser votre organisme. La relaxation ou le yoga vous apportera une bonne volonté. Arrêtez de vous inquiéter pour des choses qui ne dépendent pas de votre volonté. Pensez plutôt à votre bien-être. Prenez des plats assez légers les soirs et surtout n’oubliez pas de bien vous organiser pour ne pas être dehors après 18h. Ne cherchez pas à vous créer d’autres ennuis avec l’alcool. Vous avez l’organisme fragile. Ne l’oubliez pas ! Les natifs du signe Bélier qui pratiquent le sport seront plus détendus.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>