Horoscope de la semaine du Cancer

Horoscope de la semaine 38 de 2021

cancer

cancer

du 21 juin au 23 juillet

Amour

La bonne volonté de Vénus cette semaine vous apportera de bons choix. Bien que l'ambiance soit tendue, le couple local sera très heureux. Il peut y avoir une communication intense, mais Saturne vous aidera à sortir de ce climat. Amis cancers, votre force se montrera en paix. Vous voulez rendre votre partenaire heureux, ce qui est un grand avantage pour votre relation. Célibataire, ça n'a pas de sens de courir, il faut partir à temps ! Considérez la stratégie que vous devez adopter. Avec l'intervention astrale parfaite, vous déclencherez une bonne vague de romance. Vous êtes aux portes du Royaume de Cupidon. Essayez de forcer cette porte afin de faire la rencontre de votre amour.

Travail

Vous devez établir des règles cette semaine. N'oubliez pas de vous dépêcher et de travailler. Si vous discutez souvent, votre retour sera médiocre. Vous devrez travailler sur des projets à court terme. Vous serez plus efficace et vous pourrez donner confiance aux autres. Tant que vous gardez le bon côté à l'esprit, vous pouvez vous distinguer de certaines exigences du travail. Cher Cancer, votre présence sera soulignée cette semaine. Vous voudrez montrer aux autres que vous êtes ici pour le travail. Ignorez les commérages et les jurons. Concentrez-vous sur le fait de bien faire votre travail et ne demandez pas trop la faveur de votre patron. Le soleil vous donnera la puissance nécessaire pour mieux vous montrer.

Forme

Vous devez contrôler votre comportement cette semaine. Vos actions peuvent être un peu maladroites. Cela peut vous rendre un peu nerveux. Si vous êtes critiqué, vous agirez plus lentement. Essayez d'aborder cette semaine avec plus de conviction. Une perte d'appétit peut survenir le deuxième jour de la semaine. Cette provision devra être compensée par des compléments alimentaires. Expliquez à un spécialiste pour un meilleur traitement. En général, vous serez un peu nerveux et sur la défensive. Essayez de changer les choses en relativisant. Si vous voyagez au zoo, vous aurez le sens de l'humour. Trouvez votre animal mascotte et vous pourrez vaincre la servitude de Mercure. Passe une bonne semaine!

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes