Cher Capricorne, votre horoscope de la semaine indique que le Soleil favorisera la tendresse et la complicité avec votre partenaire. Cependant, il est possible que vous subissiez les assauts de certaines planètes, notamment Saturne. Cette planète pourrait vous rendre moins lucide et vous exposer à une illusion amoureuse, menaçant votre couple. Faites preuve de prudence et ne laissez pas une simple attirance mettre en péril la stabilité de votre relation actuelle. Célibataires, cette semaine, vous serez plus séduisant et ouvert que d'habitude grâce à l'influence de Vénus. Ces sept jours seront favorables pour des rencontres légères et sérieuses. Si vous envisagez de vous mettre dans une relation stable, vous aurez l'opportunité d'asseoir des stratégies solides grâce à votre charme renforcé.
Travail
Natif du Capricorne, la semaine du 9 au 15 septembre sera placée sous le sceau des conseils. Les astres vous suggèrent d'être assidu au travail et d'entretenir des relations harmonieuses avec vos collègues. Même si l'ambiance est tendue, faites l'effort de garder de bons rapports avec tout le monde. Cette attitude et surtout votre gentillesse seront vos atouts majeurs pour maintenir une atmosphère agréable au bureau. Un conseil : ne cédez pas aux provocations et à la tentation de dépenser l'argent qui appartient à tout le monde. En agissant ainsi, vous parviendrez à calmer les ardeurs et les angoisses. Votre budget n'est pas limité, alors faites attention pour éviter de futurs problèmes financiers.
Forme
Côté santé, vous serez très prudent et prévoyant à la fois. Vous aurez tendance à vous isoler et à rester dans votre bulle ces jours-ci. La semaine sera d'ailleurs bonne pour vous. Profitez donc pour vous recentrer sur vous-même. Vous pouvez même explorer des activités relaxantes comme la lecture d'une œuvre littéraire ou repensez la décoration de votre espace de vie. C'est aussi l'occasion de faire une pause avec la technologie en entamant une digital détox. Éloignez-vous des écrans pour retrouver plus de sérénité. Pour plus de conseils à ce niveau, veuillez consulter un professionnel de la santé.
Recherchez un ancien horoscope
Recherche en cours, merci de patienter...
Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes