Horoscope de la semaine du Gémeaux

Horoscope de la semaine 28 de 2020

Amour

Chers Gémeaux, il se pourrait que les rapports entre conjoints soient presque parfaits cette semaine. Ce sera possible grâce au présent climat fortement dominé par Vénus. Si votre partenaire est du signe Vierge, les heurts seront inévitables, mais sans conséquences graves. Vous donnerez une saveur et de l'enchantement à votre vie de couple si vous faites preuve d'imagination. Selon l'horoscope de la semaine, les aventures et les flirts seront satisfaisants pour les célibataires. Mais si vous voulez que votre réputation dans votre service ne soit pas ternie, il faudra agir dans la discrétion totale. Le mieux serait de donner vos rendez-vous dans un lieu moins fréquenté par vos collègues ou dans une autre ville. Ne confiez surtout pas vos secrets aux personnes de votre entourage professionnel.

Travail

Cette semaine, les avancées professionnelles des natifs du Gémeaux seront incontestables. Pour ce faire, il vous faudra un peu de modestie dans vos actions. Comme le disait justement La Fontaine : "tout vainqueur insolent travaille à sa perte". Faites donc preuve de courtoisie dans votre domaine professionnel. Côté financier, les problèmes risquent de s'accumuler cette semaine. Vous n'aurez pas le sens de certaines réalités, si bien que vous décaisserez de gros montants pour vos loisirs. Pour éviter d'éventuels soucis, il est conseillé de préserver un bon équilibre dans tout ce que vous faites.

Forme

Sur le plan de la santé, l'influence de la planète Neptune sera à double tranchant. D'un côté, l'anémie et les troubles nerveux vont probablement régresser. D'un autre côté, les personnes qui souffrent d'affections aux yeux pourraient traverser une semaine délicate. Faites également attention aux blessures à la tête. Soyez prudent en toute chose pour préserver votre santé. En plus du soutien de l'astre favorable au bien-être, privilégiez les consultations médicales.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes