Horoscope de la semaine du Gémeaux

Horoscope de la semaine 03 de 2022

gémeaux

gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Amour

Gémeaux, vous aurez une semaine assez paisible dans l’ensemble. L‘amour sera au cœur de vos attentes. Ce climat calme pourrait connaître quelques changements. Des moments d’incompréhension surviendront, mais il faudra être assez fort pour aller de l’avant. Apprenez à régler vos problèmes à deux. Ne permettez pas aux autres de toujours interagir dans votre couple. Célibataire du signe Gémeaux, cette semaine vous semblera très longue. Toutes vos tentatives de séduction ne porteront pas de fruits. Vous aurez l’impression d’évoluer d’échec en échec. Le mieux pour vous sera de vous concentrer sur votre personne. Pensez à vous faire une beauté de grand jour et vous verrez que vous serez au centre des débats. La patience est un chemin d’or ! Excellente semaine !

Travail

prendre des initiatives est une chose qui vous réussira parfaitement. Cher Gémeaux, vous aurez l’assurance au cours de cette semaine. Vous parviendrez à tout contrôler, même les travaux de dernières minutes. Vous démontrerez votre assiduité tout au long de cette période. Gémeaux, ne vous fiez pas à la belle performance astrale pour prendre certaines charges. Il faudra faire la part des choses pour ne pas oublier certaines choses. Les natifs du signe Gémeaux qui voudront se montrer plus forts que les autres seront confrontés à une période de rivalité. Il serait mieux pour vous d’être humble et vous verrez que les autres seront fiers de travailler avec vous. La bonne performance de cette semaine sera pilotée par Mars. Pensez à mieux utiliser votre temps. Bonne chance !

Forme

vous serez de bonne humeur, ami Gémeaux. Cette semaine sera parfaite pour vous. Vous vous sentirez très à l’aise. Le seul bémol qu’on pourra observer chez vous sera certainement votre envie de tout gouter. Vous serez très gourmand. Attention à l’excès de table ! Votre alimentation pourrait vous jouer des tours. Suivez un régime pour être plus dynamique. Ami Gémeaux, cette semaine sera aussi l’occasion pour vous de trouver du réconfort auprès de vos proches. Il faudra entretenir une bonne relation sociale. Passez des coups de fil ou cherchez à rencontrer ceux qui sont proches de vous. Vous serez plus heureux. Le climat de cette semaine sera favorable au repos. N’envisagez pas des choses qui vous angoisseront par la suite. À vouloir boire un peu d’alcool, vous finirez ivrogne. Attention !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>