Horoscope de la semaine du Poissons

Horoscope de la semaine 32 de 2018

Amour

Poissons en couple, cette fois-ci, vous aborderez une semaine où les revirements de situations ne seront pas rares. Cela se fera par l'action insidieuse de la planète Pluton. Ceux d'entre vous qui se montreront prévoyants seront parmi les privilégiés. Attention à tout ce qui est en rapport avec les finances. Les soucis d'argent pourraient être une source de conflits entre votre partenaire et vous. Cette semaine, la Lune sera en bonne position dans le ciel amoureux des célibataires. Ce qui devrait vous rendre particulièrement réceptif côté coeur. Cependant, il faudra vous méfier de vos passions. Elles pourront vous amener bien au-delà de vos désirs.

Travail

Selon l'horoscope travail des poissons, la semaine du 5 août sera le moment idéal pour concrétiser certains de vos projets professionnels qui vous tiennent à cœur. Vous pourrez aussi promouvoir vos initiatives personnelles. Pour cette raison, vous n'hésiterez pas à faire plusieurs démarches pour effectuer des tâches difficiles. Votre courage et assiduité seront amplement récompensé. Cette semaine, vous serez porté vers l'amélioration de votre pouvoir d'achat. Pour ce faire, vous allez jouer sur tous les terrains. Un conseil : soyez prudent et audacieux pour réussir. Aussi, vous imposerez aux membres de votre famille un programme strict d'économies pour leur permettre d'épargner un peu d'argent.

Forme

Cette semaine, rien de grave n'est à redouter dans votre secteur santé. Cela ne devrait pas être une raison pour vous laisser à la négligence. Cependant, vos articulations risquent de vous causer quelques ennuis et de vous faire souffrir si vous êtes plus âgé à cause de la mauvaise position de Saturne. Aussi, le duo des planètes Soleil et Neptune pourrait influencer négativement votre moral. Ce ne sera pas facile de maintenir une bonne humeur durant cette période. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre avant la fin de cette semaine, soyez rassuré.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes