Si vous êtes du signe Poissons en couple, cette semaine, vous aurez envie de vous débarrasser de certaines choses que vous aimiez. Des petites habitudes de votre conjoint qui vous plaisaient pourraient probablement vous agacer. Ce qui vous embêtera certainement, ce n'est pas ce qu'il fait, mais ce qu'il est. Il se pourrait que Mars vous rende silencieux durant cette période et vous pourriez faire des grimaces. Cette nouvelle attitude peut déranger l'autre. Si vous êtes célibataire, Vénus apportera de belles surprises dans votre vie amoureuse et sexuelle. Vous pourriez vivre une belle histoire d'amour, mais elle ne prendra pas fin forcément comme dans les contes de fées.
Travail
Plusieurs offres financières sont en perspective cette semaine pour les Poissons. Cependant, Mercure vous conseille de bien réfléchir avant de les accepter. Ces propositions peuvent être risquées si vous ne réfléchissez pas bien. Elles pourraient venir d’un concurrent ou de quelqu'un qui vous en voulait. Pesez le pour et le contre et faites vos calculs. Côté professionnel, vous devrez vous mettre d’accord avec vos collègues, que ce soit dans une nouvelle équipe ou lors d’une réunion. Vous serez déterminé à atteindre vos objectifs, mais attention, vous risquez de commettre des erreurs et de ne pas toujours prendre les bonnes décisions.
Forme
Du point de vue émotionnel, vous allez vivre sept jours assez agités. Des événements imprévus pourraient perturber votre équilibre habituel. Il est probable que vous ressentiez des hauts et des bas très forts qu'on pourrait comparer à des montagnes russes. Parfois, vous aurez envie de vous laisser aller, mais ne vous laissez pas emporter par vos émotions. Ne vous inquiétez pas, le calme reviendra bientôt. Dans l'ensemble, tout devrait bien se passer, sans souci majeur.
Recherchez un ancien horoscope
Recherche en cours, merci de patienter...
Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes