Horoscope de la semaine du Sagittaire

Horoscope de la semaine 51 de 2020

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour

Sagittaire en couple, cette semaine, vous pourriez vous attendre à renouer le dialogue avec votre partenaire. Ce qui faciliterait la résolution des problèmes qui ont récemment perturbé votre vie à deux. Les malentendus désagréables pourront être dissipés grâce à la présence de Venus, la planète de l’amour dans votre ciel. Profitez donc de l’influence planétaire pour renforcer les liens entre votre partenaire et vous. Célibataires : Vous êtes appelés à surmonter votre timidité cette semaine. N'ayez plus peur d'être de trop ou de subir un rejet. Il se pourrait que vous deveniez plus bavard, brisant la honte pour engager des conversations intéressantes sans difficulté avec des personnes de sexe opposé. En conséquence, séduire le partenaire de votre affection se fera sans effort.

Travail

Selon l’horoscope de la semaine, vous pourriez être tenté de prendre les choses à la légère et même de vous comporter de manière un peu amateur côté travail. Ce n'est pas vraiment votre habitude, mais ça pourrait causer quelques problèmes sérieux si vous vous laissez aller et que les taches en retard s'accumulent. Les questions d'argent seront importantes, mais vous saurez vous défendre quand il le faudra. D'un autre côté, vous saurez aussi trouver des solutions pour contourner les obstacles quand cela sera nécessaire. Restez donc vigilant pour éviter les ennuis, mais soyez aussi prêt à faire preuve de détermination quand c'est nécessaire.

Forme

Cher Sagittaire, avec Vénus en action cette semaine, votre énergie devrait être au top. Si vous avez eu des soucis de santé les semaines antérieures, attendez-vous à une amélioration ces jours-ci. Néanmoins, faites attention à la gourmandise, car Vénus peut faire dérailler vos bonnes habitudes alimentaires. Il peut être facile de perdre le contrôle de votre appétit sous son influence. Donc, tout en profitant de votre bien-être croissant, gardez un œil sur vos choix côté nourriture pour éviter les excès. Restez conscient de votre appétit, même si Vénus vous booste. C'est une période favorable à la santé, mais un peu de modération ne fait jamais de mal.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes