Horoscope de la semaine du Sagittaire

Horoscope de la semaine 41 de 2021

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour

En tant que mari et femme, vous exprimerez votre amour avec passion. La complicité, l'humour et la tendresse sont au rendez-vous. Vous devrez gérer certains conflits, mais ils ne seront ni majeurs ni destructeurs. Ce seront des ajustements raisonnables. Les difficultés amoureuses s'estompent et la distance entre vous et votre partenaire n’est plus un élément désagréable. Ami Sagittaire célibataires, les jours de chagrin, de déception et de trahison sont révolus. Ici, vous êtes à un stade plus glorieux et bénéfique. Vous retrouverez le goût de sortir et espérez rencontrer de nouveaux amis et rafraîchir votre cercle de connaissances. Vous rencontrerez de nouveaux amis qui seront compatibles avec vous et partagerez beaucoup de choses.

Travail

Êtes-vous au chômage ? Vous recevrez des nouvelles importantes sur les nouveaux emplois, projets ou propositions commerciales. Les employeurs qui ne répondent pas à votre candidature changeront d'avis. Le redémarrage garantira que l'opération n'échouera pas. Au travail, votre supérieur vous invite à participer à un projet ambitieux. Ce projet sera un véritable test pour vous. Si vous travaillez bien vous gagnerez certainement sa confiance et son respect. De toute façon, vous vous rendrez vite compte que vous êtes sur un très bon cheminement de carrière et que vous n'avez pas à vous soucier de votre avenir à long terme.

Forme

Vous refuserez de participer à tout ce qui concourt à votre santé cette semaine. Avec les conseils de vos proches, vous pourrez profiter des services personnalisés d'un entraîneur sportif ou vous adonner à la natation. Le but est de sculpter votre corps et de vous protéger des maladies cardiovasculaires. Si le moral baisse, votre horoscope hebdomadaire vous suggère de vous adonner à quelques loisirs comme la musique ou la peinture. Capricorne : 22 décembre - 20 janvier

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes