Horoscope de la semaine du Scorpion

Horoscope de la semaine 47 de 2021

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

Chers célibataires, la situation peut changer. Vos soucis peuvent se transformer en joie. Saturne approche de votre souverain. Cela peut annoncer une rencontre très coquine. Les amoureux de cette période vivront en harmonie avec les anges du Royaume de Cupidon. L'amour sera partagé comme un bonbon. Gardez la même, car des vents de conflit peuvent souffler.

Travail

Cette semaine, vous ferez face à une atmosphère excitante, mais vous parviendrez à contrôler le jeu. Vous avez le moral assez solide pour vous laisser ébranler par un travail difficile. Capable de répondre à toutes les exigences du moment. Un ami qui souhaite démarrer une entreprise peut venir vous voir. Faites de votre mieux, car un jour vous serez félicité pour votre franchise. Vous pouvez commencer par un petit jardin près de chez vous. Vous avez des doigts magiques, alors ne vous arrêtez pas.

Forme

Cette semaine sera relativement calme. Vos muscles manquent de vitamine C. Buvez souvent des oranges pour renforcer votre corps. Si vous ne prenez pas de mesures concernant votre état, votre médecin sera inquiet. Qu'il se rassure, car vous n'avez pas de soucis particuliers. Cette semaine vous permettra de combler le fossé entre vous et la fatigue générale. Vous devez bien vous reposer. Respectez votre temps de repas et ne vous laissez pas emporter par les aliments gras et les boissons gazeuses.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes