Horoscope de la semaine du Scorpion

Horoscope de la semaine 48 de 2021

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

Ami Scorpion en couple, il est probable que votre relation amoureuse soit tendue cette semaine. Si cela arrive, ne paniquez pas, cherchez à résoudre le problème dès qu’il apparaît. Privilégiez un dialogue calme afin de comprendre les soucis et d’éviter surtout qu’ils s’aggravent. Cette situation peut dans bien des cas résulter de certains malentendus. À vous, natifs célibataires, préparez-vous à vivre une vie amoureuse épanouissante cette semaine. Cependant, soyez conscients que le bonheur peut être passager. Vous devez donc profiter de l’instant présent, car certaines complications pourraient surgir les semaines à venir.

Travail

Sur le plan professionnel, votre horoscope hebdomadaire indique que la configuration astrale actuelle risque d’être fortement marquée par des influences de Jupiter. Il est donc conseillé d’être attentif dans la réalisation de vos projets afin d’éviter les illusions et de vous méfier surtout des promesses floues. Il vous faudra assurer une gestion rigoureuse de votre budget, car l’atmosphère actuelle pourrait vous pousser à des dépenses non justifiées. De plus, rester conscients de vos ressources, vous permettra d’éviter des problèmes potentiels.

Forme

Côté santé, notez que votre résistance physique et nerveuse sera probablement satisfaisante grâce au soutien de saturne. Cependant, il est tout de même recommandé de vous méfier de Mars. Cette planète pourrait vous causer quelques moments de fatigue intense ou d’hyperexcitation et de nervosité. Si de telles situations se présentent, il est conseillé de faire une petite sieste chaque jour en début d’après-midi. Ce qui vous permettra de reprendre vos forces et de vaquer librement à vos occupations du quotidien. Pour toute préoccupation à ce niveau, veuillez entrer en contact avec nos médiums à partir des moyens disponibles sur notre site.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes