Horoscope de la semaine du Taureau

Horoscope de la semaine 38 de 2021

taureau

taureau

du 21 avril au 21 mai

Amour

Uranus sera le leader de votre zone astral. Vous avancerez sans mélanger les pinceaux. Votre vie amoureuse sera paisible, sans trop de chaos. Amis Taureau, utilisez la grâce de cette semaine pour renforcer votre relation. Vous devez stabiliser votre relation à travers des jeux romantiques. Ne laissez pas la routine prendre le dessus sur vos sentiments. Il faut partager les choses et faire quelque sacrifice ! Essayez de rendre votre partenaire heureux et vous verrez des changements dans votre relation. Célibataire, n'attendez pas le coup de foudre pour croire en l'amour. Vous êtes sur le point de commencer une aventure très mignonne. Le fait que vous ne soyez pas très attaché à vous au début vous plongera totalement.

Travail

Certains projets trop ambitieux ne seront pas mis en œuvre cette semaine. Même si vous y mettez toute votre énergie, vous ne pouvez pas satisfaire vos désirs. Allez-y doucement, car il peut y avoir du travail très dur cette semaine. Une réalité incontournable doit être prise en compte : vous ne souhaitez plus exercer votre métier actuel. Vous voudrez essayer d'autres emplois. Vous devrez choisir un domaine complètement différent et commencer à travailler. Commencez par lister ce que vous voulez faire pour vous-même. Pour les indépendants, cette semaine ne sera pas compliquée. A l'approche du week-end, vous aurez un petit avantage. Il est fort probable qu'un nouveau partenaire vienne signer un partenariat avec vous.

Forme

Cette semaine vous aidera à vous adapter au bon rythme astral. Vous serez de bonne humeur et vous pourrez parfaitement vous dégourdir les jambes. La résistance de votre corps réagira aux différentes activités que vous faites. Uranus vous gardera plein d'énergie. Détente et bonne ambiance vous permettront de vous ressourcer. Vous deviendrez comme un enfant qui veut explorer le monde. Essayez de ne pas vous plaindre en marchant. Vous devez le faire régulièrement pour que votre corps se sente bien. Cette semaine aidera à trouver un équilibre de bonheur. La pratique d'une activité physique vous permettra de mieux négocier les changements de vos règles. L'automne arrive pour vous aider moralement. bon week-end à vous !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes