Horoscope de la semaine du Taureau

Horoscope de la semaine 29 de 2022

Amour

Cher Taureau, selon votre horoscope hebdomadaire, Vénus pourrait influencer très favorablement votre secteur de couple. Il est possible que votre vie conjugale soit mise en vedette ces jours-ci. Ce sera pour le meilleur uniquement, rien de négatif. Vous vivrez probablement des moments inoubliables durant ces sept jours. Quant à vous, célibataire, vous risquez de perdre confiance en vous dans votre quête d'âme-sœur. Cette situation peut être due à votre timidité ou à une scène négative que vous avez vécue. Après tout cela, vous bénéficierez d'un charme supplémentaire et vous serez différents des autres. Autrement dit, vous serez plus attirant et vous ne connaîtrez pas d'échec dans vos entreprises amoureuses. Les autres sauront vous apprivoiser.

Travail

Dans le travail, ne vous efforcez pas à vouloir faire ce qui est impossible et à prendre des risques inutiles. Cherchez plutôt à vous connaître en sachant ce que vous êtes capable de faire. Cela vous permettra de connaître vos forces et limites : voilà le secret de toute victoire. Restez donc modéré dans vos ambitions pour ne pas vous disperser. Côté argent, vous pourriez opter pour un emprunt pour réaliser l'un de vos projets qui vous tient à cœur depuis longtemps. De toute évidence, celui qui vous prêtera cet argent pourrait ne pas vous talonner de sitôt. La planète Mercure vous guidera à choisir un prêteur dont les affaires sont florissantes.

Forme

Cette semaine, Neptune pourrait être en mauvaise position dans votre ciel. Ne dites pas que vous allez forcément tomber malade. Faites simplement preuve de vigilance sur le plan de la santé, et ne sous-estimez surtout pas vos petits malaises. Traitez-vous ou consultez régulièrement votre médecin pour que tout rendre rapidement dans l'ordre. Si vous constatez un problème de santé d'ordre spirituel, vous pouvez contacter nos médiums, ils vous donneront plus de détails à ce niveau.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes