Horoscope de la semaine du Verseau

Horoscope de la semaine 21 de 2022

verseau

verseau

du 20 janvier au 19 février

Amour

Sexe, volupté et désir ! Tels sont les mots adéquats pour qualifier la vie de couple du Verseau durant cette semaine. Cher Verseau, cette semaine est la vôtre et les astres vous réservent un immense bonheur dans votre relation amoureuse. Les attitudes dubitatives seront loin de vous et de votre âme-sœur de sorte à resserrer vos liens. Vénus sera proche de votre constellation et vous profiterez amplement de ses émissions d’ondes positives. Toutefois, veillez à ne pas accorder de nouvelles chances à vos ex. Vos anciennes aventures auront tendance à refaire surface, tant votre aura sera pure et attirante. Mais le mieux serait de résister à ces tentations qui n’auront que pour but, la destruction de votre union avec votre moitié. Vigilance ! Célibataire Verseau, c’est le moment ou jamais. Vous nourrissez des sentiments pour une personne ? C’est le moment de le lui avouer, car cette dernière pourrait être votre moitié. Surtout, ne lésinez pas sur les moyens pour attirer votre âme-sœur vers vous.

Travail

À ce niveau, il n’y aura pratiquement aucun grand changement durant cette semaine. Ces jours seront parfaits pour réfléchir à votre avenir professionnel. C’est le moment de penser à votre business. Des demandes de collaborations se présenteront à vous au cours de cette période. Engagez-vous si vous vous sentez apte à remplir les engagements que cela nécessite. Dans le cas contraire, le mieux serait de vous concentrer sur vos projets individuels. C’est de cette façon que vous aboutirez à l’indépendance financière. Durant cette semaine pensez à payer vos dettes, afin d’afficher une confiance absolue en préludes de vos futurs partenariats. Concernant la nature de vos investissements, vous gagnerez à injecter vos deniers dans le domaine des soins de beauté et de la mode. À en croire les prévisions de l'année 2022, ces secteurs seront lucratifs pour les natifs du Verseau.

Forme

La santé du natif du signe Verseau sera au beau fixe, car cette semaine est la sienne. Alors cher Verseau, soyez relax et profitez de la chaleur de vos proches au quotidien. La pratique d’une activité sportive régulière vous fera un grand bien. De ce fait, n’hésitez pas à vous rendre dans la salle de gym la plus proche. Aux Verseaux du premier décan, fêtez votre anniversaire aux grandes pompes, pour mieux donner le ton de votre année 2022.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>