Horoscope de la semaine de la Vierge

Horoscope de la semaine 41 de 2021

vierge

vierge

du 23 août au 23 septembre

Amour

Vous pouvez compter sur Jupiter cette semaine. Chère Vierge, votre couple sera parfaitement protégé. Vous pouvez éviter les disputes qui pourraient conduire à une rupture. Cependant, il est nécessaire de prêter attention à l'existence de Pluton, qui peut inverser la situation. Il y a de bonnes raisons pour lesquelles cela ne se produira pas, mais vous devez être très vigilant. En tant que l'un des signes de la Vierge, vous serez attiré cette semaine. Vous voudrez certainement trouver un partenaire. Méfiez-vous de votre précipitation, cela peut vous amener à vous tromper. Surtout, évitez les aventures du jour au lendemain, car vous n'obtiendrez pas de réponses à vos questions. Vous avez besoin de plus de patience avec les choses que vous aimez.

Travail

Cher natif de Vierge, vous essaierez de retrouver toute votre confiance. Cette semaine vous apportera un confort professionnel. Votre carrière aura une direction très particulière. Vous gagnerez facilement. Personne ne vous traitera comme un ennemi ou un adversaire. Vous deviendrez certainement une personne qui soutient les autres et leur donne de la motivation. Vierge, si vous avez un plan d'affaires, vous devez trouver quelqu'un avec les bonnes compétences. Si vous êtes accompagné d'une excellente équipe, vous atteindrez avec succès de nouveaux sommets. Vierge, vous serez très efficace cette semaine. Essayez de ne pas confondre la pédale pendant le travail. L'impulsion astrale rendra votre travail plus rapide que d'autres fois.

Forme

Chère Vierge, vous devez faire attention à votre corps. Vous n'aurez pas beaucoup de temps pour faire du sport. Il vaudrait mieux se taire. Ne vous mettez pas assez de pression. Vierge, cette semaine, vous devrez donner la priorité à votre nourriture. Vous devriez manger à une certaine heure. Envisagez une alimentation équilibrée pour de meilleurs résultats. J'ai oublié de nager cette semaine. Vous ne devez pas vous exposer à cette météo hivernale. La lune vous apportera l'énergie dont vous avez besoin pour rendre votre peau plus confortable. Restez calme lorsque les choses vous dérangent. Ne tombez pas dans le piège de la colère et ne montrez pas aux autres un mauvais visage.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes