Horoscope du mois gratuit : Bélier

Horoscope du mois de août 2022

bélier

bélier

du 21 mars au 21 avril

Amour

Les deux premières semaines

Votre ciel d'amour pourrait être affecté par le mauvais temps ! L'alternance d'orages, d'averses et de vents par grains durant cette semaine agitée n'annonce pas la tranquillité d'esprit. Prenez les décisions qui s'imposent, reprenez le sport, et revenez de préférence à des lectures exotiques et joyeuses. Bref, faites de votre mieux pour combler ce vide affectif et évitez de vous moquer maladroitement de votre partenaire.

Les deux dernières semaines

Vos sautes d'humeur peuvent ralentir les conversations romantiques. Ne vous étonnez pas, acceptez sa sensibilité une fois pour toutes. La tendresse parle plus fort que les mots, tu sais ! Votre processus de vie romantique ne déclenchera pas votre passion, mais c'est un bon moment pour avoir une conversation ouverte.

Travail

Les deux premières semaines

Vous devez travailler dur pour défendre vos droits face à l'adversité qui s'oppose fermement à votre initiative. Vos partenaires sociaux vous traitent brutalement et vous avez du mal à éviter leur contrôle un peu féroce et leurs critiques acerbes.

Les deux dernières semaines

Un parcours financier erratique vous oblige à examiner de plus près vos finances. Vous dépensez de l'argent sans vérifier votre compte au préalable. Vous pensez être en affaires, mais vous déchantez rapidement. Un partenariat vous est proposé, vous hésitez et la peur vous empêche de l'accepter.

Forme

Les deux premières semaines

Cuisinez plus, mangez sainement, misez sur vos apports en vitamines avec des légumes et des fruits de saison, et évitez les plats trop riches. Respectez les lois fondamentales de l'alimentation et votre énergie n'en sera que meilleure. N'abusez pas de la caféine et faites une pause dès que vous vous sentez fatigué.

Les deux dernières semaines

Depuis combien de temps n'avez-vous pas eu de bilan de santé ? Il peut être judicieux d'en planifier cette semaine, lorsque tout votre corps et votre esprit vous envoient des messages de fatigue et de baisse de moral. Votre vitalité est faible, dormez-vous suffisamment ? Traitez-le avec des vitamines, des légumes, des fruits et votre corps semblera fatigué ou même épuisé.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>