Horoscope du mois gratuit : Cancer

Horoscope du mois de mai 2022

cancer

cancer

du 21 juin au 23 juillet

Amour

Les deux premières semaines

En couple, Jupiter continue de faire monter vos espoirs et vos ambitions, tandis que Vénus intensifie votre sensualité. C'est le moment d'exprimer vos souhaits et d'utiliser vos charmes afin que votre partenaire puisse être satisfait au plus vite. A partir du 22 mai, vous aurez envie de passer un moment agréable avec votre âme sœur. La douceur et la tendresse seront au menu ce mois-ci. Célibataire, Jupiter augmentera vos pulsions et vous incitera à repousser les limites du possible jusqu'au 28 mai. Vous bénéficierez donc ce mois-ci d'un atout majeur pour parvenir à séduire votre amour secret. Vénus jusqu'au 5 mai vous donnera un charme qui ne devrait laisser personne indifférent. Dès le 22, Vénus intensifiera votre envie de multiplier les rencontres. Vous parviendrez à développer une relation intime avec l’élu de votre cœur. Il vous suffit d'aborder en douceur un sujet qui lui tient à cœur !

Les deux dernières semaines

En couple, évitez à tout prix de mettre votre égo en avant et misez sur votre charme et votre force de persuasion. Célibataire, si vous voulez que les gens vous écoutent et vous fassent confiance, assurez-vous de traiter tout le monde équitablement. Face à une rencontre, vous saurez quoi faire, car être entre les mains de Cupidon. Côté sentimental, il faudrait faire attention à ne pas faire sortir votre attitude autoritaire. Privilégiez votre côté gentleman, cela ferait ressortir toute votre sensualité.

Travail

Les deux premières semaines

Comptez sur Jupiter pour véhiculer vos ambitions et vous faire avancer ! De fin avril 2022 à mi-mai 2022, la superstar du zodiaque redémarrera et achèvera le travail qu'elle a commencé. Et ne regardez ni à droite, ni à gauche, c’est vous la star du moment. En même temps, n'ayez pas peur d'utiliser vos talents et de développer davantage votre potentiel. Et pourquoi ne pas demander des récompenses. Le soleil vous y invitera à partir du 22 à développer vos compétences personnelles. Tandis que Vénus sublimera votre éclat et votre communication afin que vos idées n'aient point de faiblesse. Vous pouvez aussi miser sur Mercure, il parachèvera votre éloquence entre le 11 et le 15 mai pour parfaire votre discours ! Mars vous donnera les mots pour convaincre votre hiérarchie de suivre votre projet.

Les deux dernières semaines

Vous redoublez d'efforts pour obtenir ce que vous demandez notamment plus d'argent, de reconnaissance, etc. Au cours des deux premières semaines, vous serez particulièrement en forme et prêt à affronter la tempête ! Si vous avez hâte de réaliser un projet qui vous inspire, de changer de travail, de carrière et même de vie, essayez de ne pas mettre trop de "voitures devant les bœufs". Essayez plutôt de réaliser vos envies au fil du temps ! Sinon, vous risquez de dépenser votre énergie pour quelque chose qui ne vous rapportera rien. Laissez les choses se calmer et laissez s'apaiser votre enthousiasme.

Forme

Les deux premières semaines

Les deux premières semaines seront tendues, et l'atmosphère pourrait être un peu orageuse. Pour faire face à la fatigue, évitez peut-être surtout de fournir trop d’effort dans vos activités. Acceptez de diminuer légèrement les plats gras. Prendre un repas léger comme de la salade vous fera du bien avant d’aller au lit. Les deux dernières semaines Jupiter soutient votre progression et devrait donc vous fournir l'énergie nécessaire pour terminer ce mois en beauté. Étant donné que votre étoile bienveillante s'éloigne de votre énergie spirituel, veillez à accumuler suffisamment de puissance dans votre batterie pour éviter toute baisse de moral.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>