Horoscope du mois gratuit : Gémeaux

Horoscope du mois de mai 2022

gémeaux

gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Amour

Les deux premières semaines

Si vous êtes en couple, sachez que rien n'affectera votre paix intérieure dans ce mois de mai. Jusqu'au 5, Vénus vous invite à régler vos différends avec votre partenaire. Vous aurez le sentiment de partager vos pensées et vos émotions avec vos proches. A partir du 22 mai 2022, si vous en avez l'occasion, faites vos valises et emmenez votre conjoint(e) en vacances. Vénus vous assure de la douceur et de la convivialité au sein de votre couple ! Célibataire, votre humour et votre gentillesse peuvent attirer plus d'une personne. En fin de mois, à partir du 22 mai, vous ferez de nouvelles rencontres qui changeront votre avenir. A moins que vous ne profitiez des vacances pour améliorer votre cadre de vie !

Les deux dernières semaines

Cher Gémeaux en couple, il n'est pas facile de vous rapprocher de votre partenaire en ce mois de mai, car vous serez peut-être dans un état de tension ou vous serez en train de digérer quelques déceptions récentes. Si la situation économique vous frustre un peu par rapport à vos ambitions personnelles, alors la personne que vous aimez n'y est pour rien. vous êtes plus disposé à être plus proche de la personne qui peut être votre meilleur soutien en ce moment ! Célibataire, luttez contre les influences négatives de Vénus, surtout avant le 23 mai 2022. Faites attention, car une potentielle agressivité peut se dégager de vous, vous incitant à vous attaquer aux personnes qui vous entourent. Vous serez particulièrement nerveux ces dernières semaines, car votre amertume vous fera oublier que votre conjoint est prêt à vous aider ou du moins à écouter vos avis.

Travail

Les deux premières semaines

Depuis la mi-mai, Jupiter a pu booster votre développement de carrière en augmentant de manière exponentielle vos opportunités de gravir les échelons, de trouver un emploi qui vous plaît et de prospérer dans des activités plus valorisantes et potentiellement plus rentables. À moins d'avoir déjà commencé une formation, vous pouvez améliorer votre CV ! Jupiter cessera d'affecter votre planification de carrière à la fin de ce mois, mais reviendra le 29 mai pour vous assurer son soutien ! Il est peut-être possible d'accomplir ce que vous faites d’ici la fin de ce mois. Si vous mettez votre potentiel en avant entre le 11 et le 18 mai , vous aurez peut être une gratification de la part de votre supérieur hiérarchique. Amis Gémeaux indiscutables, si vous avez une entreprise, il serait temps de mettre votre personnel à l’épreuve.

Les deux dernières semaines

Depuis mi-mars, Saturne semble vouloir ralentir, voire entraver votre progression. Vous avez l'impression de marcher sur l'eau, car votre détermination est en hausse. Assurez-vous que vous ne gâchez pas inconsciemment vos chances de progresser et de maintenir vos ambitions en envoyant des signaux subconscients à vos partenaires qui y sont plus enclins. Quoi qu'il en soit, ne doutez pas de vos compétences, car vous valez plus que ce que vos partenaires vous font croire. Vous pouvez impressionner votre hiérarchie, vos collaborateurs et collègues, mais vous serez mieux encouragé à rester discret et à accepter un large éventail d’idées.

Forme

Les deux premières semaines

Cette semaine, vous serez au top de votre forme. Vous allez déborder d’énergie et vous n’aurez pas besoin d’une boisson énergisante. Si vous ne voulez pas mettre en danger votre organisme, il serait préférable d’adopter un régime alimentaire équilibré. essayez de pratiquer deux ou trois activités sportives, afin de maintenir votre forme physique.

Les deux dernières semaines

Si vous vous sentez un peu encombré, il est mieux de vous déconnecter des écrans et de prendre quelques temps pour vous. Vous pourriez partir par exemple en vacances. Pour recharger votre énergie , vous pouvez prendre une journée détente. Profitez des merveilles que la vie vous donne sans en perdre une miette. Jupiter vous aidera vraiment à améliorer vos différentes capacités avant la fin de ce mois.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>