Horoscope du mois gratuit : Poissons

Horoscope du mois de mai 2020

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour

Vous traverserez un moment de plénitude grâce à la présence de Saturne et de Mars dans votre climat astral. Votre couple sera à l’abri des disputes et des colères. Vous serez plus poussé au rapprochement. Votre couple s’épanouira davantage mais il faudra se méfier de certaines faiblesses : la jalousie et la précipitation pourraient vous rendre aveugle ! Cherchez toujours à vérifier les faits que certaines personnes vous rapporteront. Vous serez plus situé sur les nouvelles auxquelles vous rougissez de colère. Les natifs Célibataires seront un peu déçus car la première quinzaine de ce mois propose une renaissance ou un nouveau départ même si vous semblez toucher le jackpot. Vous devez faire fi de vos appréhensions pour vous concentrer sur votre apparence. Plus vous arriverez à capter le regard, plus votre vie sentimentale sera parfaite.

Travail

Entourez-vous de personnes motivées si vous souhaitez voir vos affaires prospérer. Vous serez à un carrefour de décision durant cette période. Pour voir les choses avancer, vous devez vous montrer très optimiste et assez strict. Certains pôles de vos activités nécessiteront un suivi particulier. N’hésitez pas à crier s’il le faut sur ceux qui ne sont pas en mesure de répondre à vos attentes. Pour les natifs qui cherchent du boulot, vous devez vous montrer rassurant. Vous êtes dans le besoin mais vous ne quémandez pas du boulot ! Restez focus sur vos capacités, vous pourriez être retenu même si vous fixez un salaire un peu élevé. Le plus important c’est de montrer aux autres votre capacité de renforcement. Vous devez présenter un potentiel qui fera avancer la boîte. Ce mois pourrait vous sourire alors attendez-vous à de bonnes nouvelles.

Forme

Ce mois de mai sera positif concernant votre secteur santé. Vous aurez les pieds fermes quand vous sortirez même sous les averses. Vous êtes en ballotage favorable vis-à-vis de Vénus qui avance dans votre sillage. Même si vous pourriez être secoué par un petit rhume, vous arriverez à regagner très rapidement la santé ! Maintenez votre santé au beau fixe en prenant par moment des tisanes avant de vous endormir. Vous finirez la troisième semaine de ce mois par des problèmes abdominaux. Il y aura plus de peur que de mal lorsque vous serez chez le médecin. Forcez-vous de mastiquer les aliments quand vous êtes à table. Ne faites pas comme ceux qui s’amusent à boire des verres d’alcool à travers des défis. Vous pourrez souffrir de douleurs de foie. Attention !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>