Horoscope du mois gratuit : Poissons

Horoscope du mois de mai 2022

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour

Les deux premières semaines

Vénus encouragera votre esprit de service amical en Poissons et vous incitera à travailler au profit de la communauté en mai. Qu'il s'agisse d'améliorer l'ordinaire, d'apaiser la vie avec plus d'enthousiasme et de maintenir l'harmonie familiale, vous pouvez compter sur l'énergie de la délicieuse planète pour vous inspirer. A partir du 22, Vénus favorisera le dialogue, la surenchère d'échanges et pourra favoriser les contacts, les rencontres et toute forme de réconciliation !

Les deux dernières semaines

Depuis la mi-mai, Jupiter illumine votre espace, vous invitant à briller de toutes ses flammes, ou du moins à entamer un nouveau cycle d'expansion. La planète géante du zodiaque partira le 28 mais reviendra l'hiver prochain pour confirmer votre progression. En parallèle, vous pouvez compter sur Vénus jusqu'au 5 mai pour montrer à vos proches qu'ils comptent pour vous. Surtout prenez soin de votre âme sœur ! A la fin du mois à partir du 22, vous invitera explicitement à vous laisser et rester à l'écoute les uns des autres . Vous ne serez pas le dernier à adorer celui que vous aimez. Vous serez particulièrement expressif le 22 et devrez peut-être faire attention à ne pas faire de promesses difficiles !

Travail

Les deux premières semaines

Entretenez-vous un ressentiment secret que vous avez exprimé vers la mi-avril ? Je ne sais pas si la colère s'est calmée en mai ! Au moins pendant les deux premières semaines de quelques mois, vous hésiterez entre envie de persévérer, hausser la voix et éventuellement vouloir calmer les choses ! Attention à ne pas vous laisser submerger par vos émotions et vos peurs ! Vous vous sentez poussé vers la porte amicale des Poissons, ou il est temps pour vous de lâcher prise. Cependant, évitez d'attaquer vos collègues ou vos pairs et soyez prêt à lutter contre la tendance opposée qui est plus susceptible de vous rassembler que de vous calmer !

Les deux dernières semaines

Si Vénus vous invite à vous engager pour une cause commune entre le 13 et le 22, alors la douce planète devra cohabiter avec Mars et Mars sera plus enclin à imposer ses codes, ses méthodes et ses émotions à tout le monde jusqu'au 29 ! Cependant, vous pouvez compter sur une inspiration de premier ordre et de véritables désirs pour exprimer votre plein potentiel, vous permettant de briller dans tous les aspects, et rendant vos pairs, collègues et hiérarchie désireux de s'en tenir à votre inspiration. Cependant, n'abusez pas de vos talents et de votre attirance amicale Poissons, essayez d'imposer votre point de vue sur les choses à votre entourage professionnel, ils ne lâcheront pas forcément ! Nous trouvons que vous êtes un peu trop personnel et concentré sur vos propres projets. Ne vous lancez pas dans tous les domaines d’activités, au risque de vous perdre et de revenir en arrière.

Forme

Les deux premières semaines

Un peu nerveux, et n'a pas décidé de lâcher prise, lâcher prise. Cependant, si vous ne voulez pas aborder la crise et l'épuisement au cours des deux premières semaines où l'orage se prépare, c'est peut-être l'attitude à adopter ! Les deux dernières semaines. Jupiter est dans votre moteur, rien ni personne ne peut vous arrêter ou même vouloir vous arrêter ! Utilisez cet hôte distingué pour raviver votre batterie et pouvoir attendre le retour de la généreuse planète dans votre espace fin décembre sans manquer la moindre énergie ou enthousiasme !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>