Horoscope du mois gratuit : Scorpion

Horoscope du mois de septembre 2020

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

Le Soleil s’alliera à Vénus tout au long de cette période de septembre. Vous aurez une parfaite entente et vous serez plus ouvert à la recherche au bien-être de votre partenaire. Vous passerez surement de bons moments dans votre couple. Il serait important pour vous de sursoir aux projets en solo. Rien ne presse pour sauter des étapes. Faites tous vos projets ensemble afin de voir grandir votre amour. Ce mois de septembre sera une ouverture si vous songez à prendre une maison plus grande. Célibataires, vous semblez oublier que l’amour est un combat qui nécessite l’endurance. Vous pourrez faire la rencontre d’une personne durant ce mois. Ne vous attendez pas à vivre aussitôt le grand amour. Les choses s’imposeront petit à petit. Vous serez un peu exigent mais il faudra calmer vos ardeurs. L’amour ne se force pas !

Travail

L’impact astral laissera apparaître deux identités au cours de ce mois. La première quinzaine sera chargée d’émotions. Vous aurez un faible pour la défense des plus faibles. Vous trouverez qu’il faudrait plus de solidarité pour que le travail soit parfait. Cette envie d’aider les autres laissera un petit gout amer chez vous. Vous aurez parfois envie de défendre la minorité. Il est parfois bien d’apporter son aide mais ne vous transformez pas en délégué. Vous pourrez trouver votre employeur injuste ce qui vous fera passer à côté de vos objectifs. La deuxième quinzaine vous donnera une chance de travailler deux fois plus que les autres fois. Vous aurez envie de faire les choses en avance. Veillez-vous concentrer car la rapidité ne doit pas être synonyme de précipitation chez vous. Les choses se passeront bien dans l’ensemble car vous évoluer sous la protection de Vénus.

Forme

Ami Scorpion, votre organisme débordera d’énergie et de vitalité. Ce mois vous apportera une grande confiance. Vos proches pourraient dire que vous avez mangé du tigre. Vous pourrez concentrer vos pensées sur la bonne humeur. Attention à ne pas trop vous investir dans les charges physiques. Vous devez rester sobre comme pour éviter des nouvelles inquiétantes. Quelques courbatures pourront se signaler mais ne vous affecteront pas pour longtemps. Vous trouverez rapidement la solution si vous changer vos fauteuils. Votre matelas pourrait être aussi responsable de cette anomalie. Songez à le changer s’il le faut. Ne gaspillez pas trop votre énergie au cours de cette période. Evitez de vous épuiser en multipliant les soirées entre amis. Même si vous ne voulez pas qu’on vous juge casanier, vous devez tenir compte du fait que le repos est réparateur. Excellent mois de septembre !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>