Horoscope du mois gratuit : Scorpion

Horoscope du mois de septembre 2021

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

Les deux premières semaines

La lune et les étoiles vous inciteront à changer d'attitude et à être plus tolérant envers votre partenaire. Garder tout le contrôle améliorera certainement votre relation. Le contraire sera la source de la querelle, et vous le regretterez bientôt. Aussi, ne pensez pas que vous ne pouvez pas agir simplement parce que votre situation actuelle n'a pas changé ; faire les choses différemment est un bon début. Célibataire, il faut beaucoup de courage pour continuer à trouver le partenaire idéal. Avec l'aide de Mercure, vous aurez une grande chance de rencontrer cette perle rare, à condition de veiller à faciliter cette rencontre.

Les deux dernières semaines

Votre vie amoureuse sera l'objet de toutes vos attentions. Vénus et Mars : les deux planètes de l'amour, auront un impact positif sur votre secteur amoureux. Sexy et désir vous feront plein de charme, et vous aurez envie de vous amuser avec votre conjoint. L'afflux planétaire actuel est très positif pour toute approche de votre amoureux. Les personnes vivant en couple seront affectées par Vénus et feront preuve d'un fort désir de tendresse. Les célibataires sont très pointilleux lors du choix d'un partenaire, ce qui rend difficile pour eux de trouver le partenaire idéal.

Travail

Les deux premières semaines

Les carrières des personnes nées sous le signe Scorpion sont devenues une répétition éternelle, et ils peuvent se sentir insatisfaits et s'ennuyer. Sous une pression monotone, vous voudrez changer de vision et vous engager dans un travail plus attrayant. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas toujours faire tout ce que vous voulez. Attention à ne pas entamer une expérience professionnelle dangereuse sans prendre le temps de réfléchir. La disposition des étoiles dans cette période produira des contradictions, développera l'idéalisme et l'agressivité. Par conséquent, vous avez tendance à vous démener pour voir ce que vous avez fait. Cela vous aidera également à mettre en œuvre de grands projets, mais cela peut provoquer des turbulences.

Les deux dernières semaines

Attention à l'improvisation pendant cette période ! Vérifiez toujours votre compte et assurez-vous du paiement effectif et total de vos impôts et autres charges. Si vous ne le faites pas, vous risquez d'avoir des problèmes, car les planètes ne seront pas amicales avec vous. L'existence de Pluton vous donne vraiment une terrible envie de gagner assez d'argent rapidement. Cependant, l'atmosphère astrale générale ne vous le permet pas. Par conséquent, veillez à ne pas gaspiller votre petite épargne en jouant, mais faites un autre investissement ou déposez-le dans une banque d'épargne.

Forme

Les deux premières semaines

Avec cette position d'Uranus, vous serez toujours vigilant, prêt à prendre la tête des pelotons de combat et à motiver vos troupes pour que vous soyez en pleine forme. Avec cette énergie incroyable, vous sortirez du lit le matin et retournerez au lit le soir. Le seul point noir qui peut assombrir le tableau blanc peut être une tension excessive.

Les deux dernières semaines

Le magnifique Jupiter favorisera votre développement global. Vous aurez un moral d'acier et un ton inébranlable pour traverser cette période. Vous n'en avez besoin que pour commencer le régime qui semble être nécessaire. Vous vous sentirez bien physiquement et moralement. Votre vigilance aura tendance à augmenter et ne faiblira pas face aux difficultés. Certains d'entre vous envisageront de se lancer dans une nouvelle activité sportive. Si vous remarquez accidentellement une légère baisse de puissance, ne paniquez pas. Ne laissez pas des pensées sombres apparaître et vous embrouiller. Dans les prochains jours, vous retrouverez la vitalité de vingt ans.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes