Horoscope du mois gratuit : Scorpion

Horoscope du mois de mai 2022

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

Les deux premières semaines

Vénus devrait élever votre désir d'amour en ce mois de mai. Vous serez la star des astres, car vous ne cesserez pas de faire des rencontres amoureuses. Jupiter, en bon aspect harmonique contribuera également à renforcer votre charme, renforçant ainsi votre influence sur vos chers prétendant(e)s qui vous entourent !

Les deux dernières semaines

Très accro à des objectifs sociaux ou professionnels qui vous mettent sous pression, vous aurez du mal à abandonner l'école dans les deux premières semaines, ce qui est susceptible d'indiquer une rupture ou du moins un point de blocage. Vous êtes faits pour tout... sauf pour être flexible, ne pas vouloir lâcher prise. Faites attention à votre position quelle que soit la raison pour laquelle ils interviennent et ne mettez pas en danger la personne qui vous aime tant, et ne modifiez pas vos relations privées ou publiques ! Misez sur votre charme indéniable entre le 5 et le 13, en essayant de compléter les choses, mais pas sûr que cela suffise à réchauffer l'ambiance et à détendre la connexion !

Travail

Les deux premières semaines

Si votre travail est clairement inspiré et inspiré, évitez de parcourir vos activités de sensibilisation évidentes dans le but de manipuler les gens, les négociations et les problèmes à votre avantage. Je privilégie une concurrence loyale et mets tout en œuvre pour améliorer vos performances au niveau parfait que vous désirez. Cela donnera envie à votre entourage (patron, collègues et interlocuteurs divers) de vouloir vous suivre, quelle que soit votre taille. En revanche, n'utilisez pas votre grande influence actuelle pour exercer une quelconque pression mentale, intellectuelle, idéologique sur les autres. Dans ce cas, amis Scorpion, vous pouvez changer une atmosphère de confiance en vous, et cette atmosphère est juste pour maintenir votre force et votre désir de vous-même davantage. Ce serait dommage de l'admettre !

Les deux dernières semaines

Vous insistez pour foncer au brancard, imposer vos règles et vos mauvaises émotions à votre hiérarchie, à votre université ou à vos collègues, pas sûr de finir ce mois en odeur de sainteté, ni même... au poste sur ! Essayez-le, quel que soit le prix que vous devez payer pour soulager votre épidémie et calmer les choses. Dès le 22, Vénus fera la promotion de certains projets qui vous tiennent à cœur et vous assurera sans aucun doute que vos proches mettront en œuvre ces projets dans les plus brefs délais. Que ce soit vrai ou non, réfléchissez bien avant de vous lancer dans un projet dont vous n’avez aucune connaissance.

Forme

Les deux premières semaines

Animé par des rêves, des ambitions et le désir de réaliser des projets extraordinaires, vous oubliez parfois que votre santé passe avant tout. Soyez sans crainte, car vous aurez l'opportunité et les ressources nécessaires pour vous envoler haut dans le ciel en mai. Attention toutefois à ne pas gaspiller votre précieux pouvoir et à convaincre à tout prix que seuls votre charme et vos talents suffisent !

Les deux dernières semaines

Si vous dépensez toute votre énergie ce mois-ci, particulièrement les derniers jours de la dernière quinzaine du mois, dans des batailles et des rapports de force, cela risque d'épuiser vos ressources vitales. Ne vous étonnez pas qu'elles se vident avant fin mai. Alors avant de commencer, transformez votre colère en arme de défense. En faisant cela, vous verrez que votre esprit sera à un haut niveau.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>