Horoscope du mois gratuit : Taureau

Horoscope du mois de mai 2022

taureau

taureau

du 21 avril au 21 mai

Amour

Les deux premières semaines

En couple, ce mois-ci, vous aspirerez à vous rapprocher de ceux qui comptent pour vous. Que ce soit votre famille (jusqu'au 5 mai) ou votre chérie le 22, vous serez à l’écoute de votre partenaire. Ce geste sera bien vu et apprécié par votre âme sœur. Vous aurez envie de partager de tendres moments avec votre entourage. Célibataire jusqu'au 5 du mois de mai, vous aurez envie d'améliorer votre cadre de vie ou/et de passer plus de temps avec vos proches. L'ambiance complice et votre envie de chouchouter vos proches devraient contribuer à rendre ce début de mois encore meilleur ! Comptez sur Vénus à partir du 22 pour sublimer votre charme personnel et augmenter votre allure. C'est une question de volonté, pourquoi ne pas partir en vacances.

Les deux dernières semaines

En couple, une communication un peu chaotique risque de brouiller votre relation amoureuse ce mois-ci. Vous pouvez profiter du soutien de Vénus entre le 13 et le 22 mai pour passer de bons moments en famille et oublier une affaire en cours. Cher célibataire, il se pourrait que vous manquez de clarté et d'inspiration dans vos discutions avec votre conjoint. Si vous souhaitez profiter du beau temps avec l’élu de votre cœur, veillez à lever toute ambiguïté. Profitez de l’ouverture que vous apportera Mars pour vous évader car vous serez bientôt submergés par certains soucis. Jupiter vous incitera à porter votre attention sur l’essentiel que vous ne voudrez plus ignorer à partir du 28 !

Travail

Jusqu'au 28, Jupiter continue d'éclairer vos perspectives d'avenir et de vous tenir au courant d'un projet qui vous passionne. Mais rassurez-vous, car si la planète généreuse cesse un moment de prêter attention à votre décan, elle reviendra achever le travail que vous avez mis en œuvre depuis la mi-mai de l'année dernière ! Dans le même temps, même en fin de mois (à partir du 29), un Mars vibrant et créatif peut vous inviter à déployer ses ailes, à développer vos potentiels amis Taureau et à faire des étincelles ! Les deux dernières semaines Depuis la mi-mars, Saturne a tendance à vous mettre de plus en plus sur des responsabilités, et vous constatez que ces responsabilités deviennent de plus en plus difficiles à assumer ou constituent une menace pour vous comme le licenciement. Du coup, amis du Taureau, vous avez hâte de vous débarrasser de ce climat oppressant et risquez quatre chemins pour ne pas y aller. Cependant, si vous souhaitez mettre fin au mois ouvert de débat constructif au lieu de rompre le contrat, essayez d'ajouter un peu d'eau à votre vin et passez un accord avec l'autorité qui vous fait du mal !

Forme

Les deux premières semaines

Jupiter soutient votre moral en vous connectant à des projets qui vous inspirent ! Utilisez la puissante énergie de votre signe astro pour faire le plein en fin de mois et avancer jusqu'à ce qu'elle retrouve sa charge positive fin décembre ! Les deux dernières semaines Si en début de mois, vous avez quelques petits malentendus et difficultés à comprendre votre propre situation qui viennent légèrement perturber votre équilibre, merci de commencer par clarifier votre propre communication. Sachez simplement que votre obsession et votre ambition peuvent être à l'origine de ces petits malentendus. Mais ne cédez surtout pas au risque que vous lâchez prise.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>