Horoscope du mois gratuit : Verseau

Horoscope du mois de septembre 2021

verseau

verseau

du 20 janvier au 19 février

Amour

Les deux premières semaines

Les personnes avec ce signe du zodiaque devraient retrouver le sourire au niveau du mariage. Le dialogue entre vous et votre conjoint ou partenaire sera rétabli, et le lien entre vous sera renforcé. Vous exprimerez votre optimisme et votre désir profond, et ne verrez que le côté positif des choses. Cela ne laissera pas la personne choisie dans votre cœur indifférente. La mauvaise configuration de la lune deviendra une source d'interférence dans votre amour. Avec le soutien de Vénus, vous trouverez une idée géniale pour remettre votre amour sur les rails. Les navigateurs solitaires vivront des expériences et des aventures exaltantes et passionnantes. Par conséquent, ils ignoreront les obstacles qui les ralentissent chaque jour. Ils ouvriront leur cœur pour exprimer leurs sentiments et laisseront leurs sens se révéler.

Les deux dernières semaines

Ces jours-ci, vous risquez d'être un peu secoué dans votre relation amoureuse. Votre conjoint ne pourra pas satisfaire vos vrais désirs facilement, car vos exigences romantiques sont trop folles. C'est aussi parce que vous ne pouvez pas exprimer clairement vos souhaits et qu'il est difficile d'être satisfait ! La bonne nouvelle est qu'après cet épisode, vous aurez un sentiment d'accomplissement dans un projet promis durable, et vous ferez l'expérience d'un bonheur illimité. Dans la suite, il peut y avoir des mariages et même des nouveau-nés. Célibataire, cette période sera avantageuse, car vous aurez une rencontre agréable qui ne débouchera peut-être pas sur le mariage.

Travail

Les deux premières semaines

D'un point de vue professionnel, ne laissez pas vos émotions devenir folles avant de conclure un accord ou de signer un gros contrat. Sous la double influence de Mars et de Neptune, vous développerez de grands projets professionnels, et vous tenterez d'atteindre certains de vos objectifs. Cependant, prenez le risque d'avoir un impact négatif sur votre jugement, soyez raisonnable dans vos ambitions, et soyez assez patient pour ne pas rater les étapes essentielles à la réussite de votre entreprise. Ne comptez pas sur des méthodes rapides et ne comptez pas sur des personnes en qui vous n'avez pas confiance.

Les deux dernières semaines

Grâce au Jupiter aiguisé, vous aurez ces jours-ci un sentiment d'opportunité qui vous fera placer vos espoirs dans certaines finances. Cependant, n'essayez pas de réaliser des transactions illégales, et n'hésitez pas à rejeter les offres suspectes dans ce domaine. En matière de gestion financière, vous êtes fortement tenu de formuler un code de conduite strict, surtout en cette période de forte tentation des consommateurs. Si vous voulez éviter des problèmes compliqués avec votre bras dès que possible, ne soyez pas prudent.

Forme

Les deux premières semaines

Le trio tonitruant Soleil, Vénus et Uranus vous apportera une énergie et un bonheur formidables. Sans la position de Neptune, pour certaines personnes locales souffrant de problèmes digestifs ou d'allergies cutanées, les choses pourraient se dégrader. Vous vous plaindrez souvent de ne pas pouvoir vous endormir pendant cette période en raison de problèmes neurologiques. Concentrez-vous sur l'élimination de la cause plutôt que sur la prise de somnifères. De plus, faites attention à vos habitudes alimentaires, qui sont généralement à l'origine de l'indigestion.

Les deux dernières semaines

Pendant cette période, votre vitalité et votre énergie seront à leur meilleur. C'est le bon moment pour faire toutes les choses qui vous ont ennuyé jusqu'à présent. Vous utiliserez vos poings pour vous engager dans de nouvelles activités sportives, car votre forme sera tellement éblouissante. De plus, ne vous engagez pas dans des sports à risque et ne vous mettez pas en danger inutilement. Cependant, afin de le maintenir, essayez de ne pas abuser des stimulants tels que le thé, le café, le tabac ou l'alcool. En matière de régime, vous savez que les crises de boulimie sont une mauvaise chose, si vous ne faites pas attention à vous, cela peut poser problème. Par conséquent, veuillez rester vigilant et prendre toutes les précautions nécessaires.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes