Horoscope du mois gratuit : Vierge

Horoscope du mois de septembre 2021

vierge

vierge

du 23 août au 23 septembre

Amour

Les deux premières semaines

Plus d'une planète se désignera pour prendre soin de votre signe. Si votre relation repose sur des bases solides, tout ira bien. Contrairement à la plénitude et au silence, on ne remarque pas de changements mariés, irritables ou soudains. L'issue heureuse de la dispute vous rapprochera de votre conjoint. Pour les célibataires, des amitiés très simples deviendront progressivement des relations intimes, favorisées par le bel aspect de Neptune. Attention à ne laisser entrer personne pour le moment.

Les deux dernières semaines

Votre vie amoureuse ne sera certainement pas au centre de vos préoccupations cette fois, mais vous n'avez pas à vous soucier de passer un moment heureux. Il est vrai qu'aucune étoile n'a d'influence directe sur votre secteur amoureux en ce moment, mais la déesse de l'amour : Vénus peut vous faire bénéficier de ses bienfaits. Le résultat : les couples vivront dans une atmosphère pleine de sensualité et de tendresse. Une personne seule a une forte envie de ressentir de l'amour, qui se transforme parfois en un bel engouement. Cependant, lorsque vous rencontrez des conflits, essayez une auto-vérification approfondie pour les résoudre. Il est normal de demander l'aide d'un psychologue ou d'un psychiatre.

Travail

Les deux premières semaines

Vous n'aurez plus de grandes difficultés à vous coller à vous-même et à exprimer clairement vos désaccords. Vous ne voulez pas provoquer de querelle sur votre lieu de travail, mais en même temps, vous n'essayiez pas de les éviter. De cette façon, si quelqu'un essaie de gêner votre activité, vous réagirez en conséquence sans hésiter. Mercure dans cette bonne configuration stellaire peut vous inciter à changer de cheminement de carrière. Ne commencez cette aventure que si vous avez une grande expérience ou êtes efficace dans un domaine précis. Cependant, vous pouvez vous déplacer librement, changer certaines choses, ou vous adonner aux mêmes activités ailleurs.

Les deux dernières semaines

Si vous décidez de vous lancer, soyez le plus prudent possible lors de la réalisation du projet et commencez sans hésiter. S'il s'agit de spéculation boursière ou immobilière, pensez à bien peser les risques. Suivez scrupuleusement ces instructions et vous serez envieux après avoir réussi une opération spectaculaire. Maintenant, il y a d'autres choses : vous aurez l'occasion de voir fleurir les accords que vous avez signés. Certaines personnes craignent qu'il soit difficile pour vous de tirer des conclusions. Méfiez-vous de Mars qui n'est pas bon pour vous. Cela vous encouragera à vous exprimer de manière impulsive, de sorte que vous ne pourrez pas utiliser correctement vos compétences en diplomatie et en négociation.

Forme

Les deux premières semaines

En termes de santé physique, vous n'avez pas à vous inquiéter, car Mercure et le soleil s'occuperont de tout. Vous pouvez continuer à compter sur votre propre joie de vivre pour profiter de la joie de vivre. Certains natifs de la Vierge sont sujets aux allergies, qui se manifestent par un gonflement autour des yeux et de la peau. D'autres devront profiter du bon afflux de Neptune et consommer des feuilles de coriandre, de la salade et du gingembre pour lutter contre les lourdeurs dans les jambes et les varices.

Les deux dernières semaines

Vous serez tellement plein d'énergie ce mois-ci que vous ressemblez à une batterie. Si vous maintenez cet élan, vous risquez de vous sentir nerveux et fatigué, et la seule solution est de tout arrêter et de faire une pause ! Afin de ne pas perturber votre règlement intérieur, évitez de trop manger. Bien que vous le puissiez, payez pour des activités sportives modérées et ne participez pas à des activités à risque. Pour les personnes qui perdent du poids, il n'est pas recommandé de manger le lendemain ou de manger plus immédiatement après avoir observé l'abstinence.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes