Horoscope du mois gratuit : Vierge

Horoscope du mois de mai 2022

vierge

vierge

du 23 août au 23 septembre

Amour

Les deux premières semaines

Vous aurez du mal à exprimer vos sentiments à votre conjoint. Vénus vous invite à laisser les flammes de l’amour vous envahir. Amis Vierge célibataire, profitez de ce temps d'introspection pour faire le point sur vos différends relation amoureuse passé. Découvrez laquelle de cette relation est efficace, mérite d'être gardée, et laquelle doit être revue, corrigée, améliorée voire abandonnée afin de pouvoir entamer un nouveau départ ! En effet, à partir du 22, Vénus investira votre signe du zodiaque pour sublimer votre éclat… Peut-être désirez-vous vivre un amour idéal qui transcende les flèches de Cupidon.

Les deux dernières semaines

Vous avez été envahi en mai(principalement dans la première quinzaine du mois), submergé par un sentiment de frustration qui tend à augmenter votre capacité de séduction afin d'effectuer plusieurs rencontres ! Un état de fait qui ne favorise pas forcément l'expression émotionnelle, mais plutôt un conflit potentiel entre vous et votre entourage. Trop de responsabilité finira par vous épuiser et vous mettre en colère. Alors n'attendez pas trop ce mois-ci pour déclencher une étincelle d'amour. Entre le 15 et le 23, la planète Vénus tapie dans l'ombre de votre espace favorisera l'introspection plus qu'une grande déclaration. Une autre impression est que vous risquez de vous retrouver dans une impasse. votre coeur pourrait être partagé. A vous de faire le choix idéal.

Travail

Les deux premières semaines

Jusqu'au 18, vous allez bénéficier de la ferveur de Jupiter. vous verrez votre capital financier se multiplier. Cependant, profitez de ce ciel ouvert à et de l’énergie de cette planète pour mettre un projet fructueux. pourquoi ne pas devenir rentier en 2022. A partir du 22, prenez le temps de revenir sur l'année écoulée pour évaluer votre travail et votre progression. Si vous sentez que vous n’avez pas encore accompli la moitié de vos objectifs personnels, c’est le moment de vous y mettre à fond. Vénus, en bon aspect, vous apportera son soutien. N’hésitez pas à miser sur le développement personnel pour améliorer vos compétences !

Les deux dernières semaines

Trop de travail, d'obstacles, de fardeaux et de responsabilités à supporter. Mai va certainement vous rendre nerveux. Au moins dans la première quinzaine de ce mois, vous aurez du mal à contrôler votre tension, votre agressivité, et vous pourrez alors l'exprimer de manière inconsciente mais aussi destructrice ! Par conséquent, essayez de vous laisser guider par Mars qui vous permettra de trouver un bon moyen de multiplier vos rentes ou de trouver une offre qui vous conviendra. Soyez humble cela vous permettra d’avoir une parfaite maîtrise de soi durant la négociation de vos contrats.

Forme

Les deux premières semaines

Évitez de vous laisser submerger par des pensées négatives. Bien sûr, vous devez faire face à des obstacles répétés en cours de route. Mais en mai, pensez à pratiquer des activités de détente telles que des exercices physiques, ou encore la méditation. Cela vous permettra d’évacuer votre colère, au lieu de vous mordre le sang, d'attaquer tout le monde. Si ces mesures ne semblent pas suffire à calmer le jeu, partez en vacances mais partez seul en vacances !

Les deux dernières semaines

Afin de vous entendre avec les autres et d'être en harmonie avec vous-même, évitez toute dispute et ayez une attitude positive. Le meilleur moyen de se débarrasser du stress et de la colère est de privilégier vos relations amicales ou de vous dans la mesure du possible. Pourquoi ne pas prendre des vacances dans une bonne ambiance !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>