Horoscope de la semaine de la Balance

Horoscope de la semaine 23 de 2022

balance

balance

du 23 septembre au 23 octobre

Amour

Cher Balance, votre climat astral est en parfaite résonance avec Vénus et Mars. Cela signifie qu’il y aura de l’amour et de la romance dans l’air. Faites attention à ne pas vous disputer avec votre partenaire. Ne donnez pas de faux espoirs à votre bien aimé en lui promettant le mariage. Si vous n'êtes pas encore prêt, prenez le temps de réfléchir au risque d'être boudé. Évitez surtout de vous disputer devant les enfants. Apprenez à contrôler vos émotions.  Cher célibataire, cette semaine vous ai totalement dédiée. La configuration astrale indique que vous êtes sur la bonne voie. Vous ferez probablement la rencontre d’un être cher à votre cœur. Excellente semaine à vous sous une pluie d’amour.

Travail

Cher Balance, vous serez préoccupé par l'imprévu de cette semaine. Mais vous saurez comment réagir face à certaines situations. Vous allez consacrer une grande partie de votre temps au travail. cela est peut être dû à un retard de travail. Vous serez concentré sur vos objectifs et rien ne pourra vous détourner de vos ambitions. Grâce à votre travail acharné, vos supérieurs vous lanceront des fleurs. Ne soyez pas orgueilleux même si vous avez toutes les raisons d’en être. Ayez un regard sur l'évolution des marchés boursiers, car un événement inattendu pourrait faire revenir les coûts au point de départ. Si vous avez prévu réaliser votre activité en ces jours, sachez que vous aurez les moyens nécessaires de les accomplir.

Forme

Votre vitalité sera au top niveau cette semaine. Vous ne serez pas sous l’influence des astres. Par conséquent vos performances seront surement au même niveau. Pour ceux qui souffrent d’un rhume, sachez que votre souffrance s'arrête là. Mais, il faudrait quand même rester sur vos gardes pour ne pas être surpris. En fête, évitez de consommer des boissons gazeuses, pour ne pas que vos problèmes liés au ballonnement de ventre surviennent à nouveau. Profitez de ce moment de latence, pour faire un bilan de santé. Soyez reconnaissant envers ceux qui vous apporteront de l’aide.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>