Horoscope de la semaine du Bélier

Horoscope de la semaine 23 de 2022

bélier

bélier

du 21 mars au 21 avril

Amour

Cher Bélier, vous serez très détendu cette semaine. Vous ferez preuve d’une attitude positive. Vous devez être reconnaissant à la planète Mercure et Uranus qui donnera du tonus à votre relation conjugale. De ce fait, une atmosphère de joie et de paix sera présente dans votre couple. Restez détendu et profitez de ce merveilleux moment. Célibataire, vous aurez plus de chance de faire une rencontre après une soirée chaude. Ce serait peut-être au restaurant, au cinéma ou au théâtre que l’amour pourrait refaire surface. Mais faites attention à ne pas courir après tout ce qui bouge au risque d'être un peu dispersé. Votre éloquence vous rendra crédible aux yeux des autres. Ne savez vous pas que “l’oreille est le chemin du coeur” comme le dit Madeleine de Scudéry.

Travail

La concentration sera votre point fort, ami Bélier. Votre détermination vous emmènera à gravir des échelons. Si vous vous êtes fixé des objectifs, sachez que vous les atteindrez sans difficultés. Vos Supérieurs seront plus aptes à recevoir toutes vos préoccupations. C’est sans doute cela qui établira une certaine confiance entre vous et vos supérieurs hiérarchiques. Ceux qui ont été à la traîne les jours passés, sachez que vos performances seront démultipliées cette semaine. Votre cerveau sera dans de bonnes dispositions, ce qui pourrait améliorer votre capacité d'apprentissage. Certains parmi vous auront une facilité à apprendre plusieurs  langues à la fois. Soyez toujours heureux malgré les difficultés, c’est ainsi que vous gagnerez le respect de votre entourage.

Forme

Vénus vous invite à la sobriété cette semaine. Vous devez prendre de nouvelles résolutions en ce qui concerne votre rythme de vie. vous serez de très bonne humeur dans l'ensemble et votre détermination sera au rendez-vous. Si vous devez entreprendre une sortie, n’hésitez pas à le faire en famille. Cela vous apportera une certaine joie. Côté moral, Jupiter vous invite à pratiquer une activité qui vous permettra de vous détendre comme du yoga ou de la méditation. Cette semaine est propice pour travailler sur votre développement personnel. Vous vous sentez fatigué et tout à plat ? Cela semble être un signe fort pour vous emmener à manger assez de fruits et de légumes.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>