Horoscope de la semaine du Bélier

Horoscope de la semaine 41 de 2017

Amour

Cher Bélier en couple, selon l'horoscope de la semaine, Mars sera dans une mauvaise position dans votre ciel. Dans ce mauvais aspect, elle risque de brouiller les cartes. Il se pourrait que vous fassiez face à des divergences d'intérêts avec votre partenaire. Les étoiles vous conseillent de faire preuve de tact et de diplomatie pour résoudre les problèmes qui vous opposent. Vous devriez vous en sortir heureusement avec le soutien de Saturne, ne vous inquiétez pas. Quant à vous, amis célibataires, la semaine du 7 au 13 octobre sera positive. Vous serez capable d'améliorer votre situation amoureuse de façon notable grâce au soutien de la planète Vénus. Vous montrerez vos émotions et aurez moins peur d'extérioriser votre tendresse. S'il arrive que vous hésitiez encore, rassurez-vous que les choses seront plus faciles que vous l'aurez pensé.

Travail

Sur le plan financier, vous allez certainement apprécier les belles choses, mais celles-ci auront un prix à payer. Il se pourrait que vous ayez envie de vous offrir des choses luxueuses telles qu'une maison ou un véhicule. Le besoin urgent d'acheter une montre de valeur pourrait aussi vous animer. Vous aurez même envie de faire des folies dans les dépenses à cause de la forte influence de Vénus cette semaine. Faites attention, vous risquez de vider votre compte en banque. Pour combler vos envies sans être ruiné, modérez toutes les sorties d'argent. Professionnellement, il est possible que vous ayez des relations très explosives avec vos collègues. Vous ne serez pas habité par l'esprit d'équipe. Et si malgré cela, vous êtes obligé de travailler avec eux, il pourrait y avoir des heurts parfois violents.

Forme

Natif du signe Bélier, vous êtes de nature gourmande, vous aimez vous empiffrer de nourritures et de sucreries entre les repas. Vous n'aimez pas les régimes et votre alimentation n'est pas saine. Stop, limitez un peu, cette semaine, il se pourrait que vous n'ayez pas le choix. Quelques problèmes intestinaux et gastriques pourraient perturber votre santé si vous ne prenez pas garde. On ne vous demandera pas de vous priver de la bouffe, mais vous devez équilibrer votre alimentation. S'il en faut, demandez des conseils à un professionnel de la santé, précisément un nutritionniste si vous souhaitez être suivi. Vous constaterez que plaisir peut rimer sain.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes