Horoscope de la semaine du Bélier

Horoscope de la semaine 38 de 2021

bélier

bélier

du 21 mars au 21 avril

Amour

Ami Bélier, vous serez dans une période romantique assez longue. Il n'y aura aucun obstacle à votre croissance amoureuse. Cette semaine vous ouvrira la porte du bonheur. Votre partenaire ou conjoint doit travailler plus fort pour rendre ce moment inoubliable. Vous pouvez manquer de confiance en vous. L'événement unique et passionnant de cette semaine sera dirigé par Mars. Vous pourrez commencer une merveilleuse aventure dans une relation amicale. Le mariage est un choix, et si vous êtes vraiment prêt, il deviendra une réalité. Ne gardez pas rancune contre vos relations. Essayez de discuter avec vos proches pour mieux comprendre la nouvelle relation. Passez une bonne semaine!

Travail

Les projets professionnels les plus difficiles se verront réaliser dans cette semaine. Vous ferez preuve d'une grande ténacité pendant la journée. Cette semaine sera dominée par votre abnégation légendaire. Les résultats de votre travail acharné apparaîtront bientôt, vous permettant d'aller de l'avant avec une paix absolue. Votre progression peut vous apporter quelques ennemis. Vous devez être très humble et accepter ceux qui vous critiquent. Il n'y aura rien de particulier à se plaindre de vos échecs. Même ainsi, certains collègues vous combattront encore férocement. Les natifs du signe Bélier qui recherchent du travail pourront se positionner dans le domaine de la restauration. La percée d'Astral permettra à plusieurs personnes de faire des affaires sans forcer trop de choses.

Forme

Les natifs du premier décan doivent faire attention à la souplesse de leur organisme. Certains soucis sont imminents, comme l'anxiété et une faible résistance neurologique. La relaxation sera un facteur de récupération à considérer. Trouvez des huiles essentielles qui rendent votre corps lisse. Vous mettrez bientôt fin à cette mauvaise période. Dans l'ensemble, cette semaine apportera quelques désirs qui doivent être satisfaits. N'essayez pas de vous mettre la pression avec des pensées trop négatives. Vous devez marcher la tête haute, car la bonne nouvelle est juste devant vous. Améliorez la qualité du sommeil en vous couchant tôt. Au réveil, vous essayerez de reprendre des forces, mais vous garderez également une bonne humeur. Passez une bonne semaine!

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes