Horoscope de la semaine du Cancer

Horoscope de la semaine 24 de 2019

cancer

cancer

du 21 juin au 23 juillet

Amour

Les célibataires, votre désir de collectionner les aventures excitantes va s’accroître. Mais vous ne serez pas satisfait finalement. Lorsque vous rencontrerez quelqu’un de sérieux qui s’intéresse à vous, ouvrez-lui les bras. Pour ceux qui sont en couple, l'entente régnera dans votre couple cette période grâce aux influences de Neptune. Faites tout votre possible pour éviter les discussions liées à argent sinon vous vous pourrez troubler la quiétude actuelle. Veuillez aborder le sujet avec diplomatie.

Travail

Les conditions astrales du moment seront favorables pour vous, ce qui représentera un véritable atout protecteur pour votre vie matérielle. Votre situation pécuniaire pourrait s’améliorer de manière significative. Vous aurez la parfaite idée de solidifier votre patrimoine et d’investir dans des valeurs sûres.

Forme

Vous n’avez rien à craindre au niveau de votre forme physique. Par contre, malgré votre aspect solide, vous pourrez connaître une résistance physique fragile. Un coup de fatigue une fois en passant pourrait vous arriver. Mais soyez sans crainte, vous êtes loin de tomber malade. Alors, ne vous alarmez pas et gardez le moral.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes