Horoscope de la semaine du Cancer

Horoscope de la semaine 08 de 2021

cancer

cancer

du 21 juin au 23 juillet

Amour

L’influence de certaines planètes vous aidera dans cette semaine. Vous n’aurez pas trop de difficultés dans votre couple. Vous serez à l’abri des tensions et surtout de la jalousie qui se déclarait tantôt. Apporter de la fraîcheur à votre couple en voyageant régulièrement. S’il y a une chose à laquelle vous devez vous méfier, c’est bien sûr le téléphone de votre partenaire : si vous prenez pour habitude de lire le contenu des messages, vous finirez par douter de l’amour de votre  partenaire. Vous devez vous mettre en esprit que vous êtes la personne idéale ! La jalousie est un vilain défaut qu’il faut parfois soigner !

Travail

Votre milieu astral indique quelques incompréhensions pour cette semaine. Neptune n’est certes pas aligné à la Lune pour vous blâmer mais vous devez faire attention à ne pas paraître indésirable dans votre service : si vous préfériez rester dans votre coin pour éviter des ennuis, vous devez par-contre sortir de votre confort pour réussir certains travaux. Vous n’avez pas assez de force pour crier votre autonomisation. Vous aurez l’impression en cette semaine que vous n’êtes pas le bienvenu dans votre entreprise. Gardez votre sang froid et surtout mettez-vous au service des autres. Vous ne devez pas jeter de l’huile sur le feu !

Forme

Des changements sont annoncés dans votre sphère au niveau de votre santé. Vous parviendrez à surmonter les envies de boire des boissons sucrées avant de vous mettre au lit. C’est l’une des actions dont avait besoin votre organisme pour se sentir au fixe. Vous n’aurez pas de pressions extérieures. Vous arriverez à afficher un sourire et une vitalité durant les deux derniers jours de la semaine. Cet état des choses ne vous garantit pas totalement l’accalmie. Vous devez faire attention à votre temps de repos qui baisse considérablement. La bonne santé commence d’abord par un repos bien enrichissant ! Offrez-vous ce luxe !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes