Horoscope de la semaine du Cancer

Horoscope de la semaine 12 de 2023

Amour

Vous êtes connu pour votre passivité, qui parfois peut tourner à votre désavantage. C’est ce qui, malheureusement, prendra le dessus dans cette période où Venus est loin de votre constellation. Il faut être beaucoup plus ferme dans les prises de décision dans votre foyer, n’acceptez pas tout sans broncher. Cela y va de la solidité de votre couple. Célibataire, c’est le moment de faire une introspection. Prenez cette semaine pour trouver ce qui ne va pas dans votre comportement. Vous devez trouver ce bémol dans votre attitude et le corriger. Une fois fait, vous pourrez continuer votre quête. Les prochaines semaines seront beaucoup plus favorables.

Travail

Vos finances passent de l’obscurité à la lumière, après avoir honoré les charges qui vous pèsent sur les épaules. C’est donc bien de vous faire plaisir cette semaine, chose idéale pour votre routine d’auto-récompense. Excès, il y en aura, mais ne craignez rien. Vous ne toucherez pas le fond, car Jupiter la grande est présente dans votre constellation. Cette planète est favorable aux affaires et aux investissements. Saisissez votre chance et placez les bénéfices engrangés. Soyez sûr d’une chose, votre entourage profitera amplement de vos largesses.

Forme

Vous faites un sprint cette semaine, que se passe-t-il ? Votre trop-plein d’énergie provient du Soleil certes, mais vous êtes vraiment à fond. Le problème est qu’en fin de journée, vous êtes hors-service. Ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts, pensez plutôt à canaliser vos énergies. Pour nos experts en voyance, le mot d’ordre est clair : ménagez-vous.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>