Horoscope de la semaine du Capricorne

Horoscope de la semaine 23 de 2022

capricorne

capricorne

du 21 décembre au 20 janvier

Amour

La présence de Mars et de Jupiter dans votre climat astral, vous fera passez une très bonne semaine côté amour. Votre couple sera à l’abri des intempéries de Saturne. Vous arriverez à mieux exprimer vos sentiments à votre partenaire. Votre femme ou votre homme sera très heureux(se) et admira toute l’attention que vous lui accordez. Vous passerez de bons moments avec votre bien aimé. La sensualité et la communication seront au rendez-vous. Vous serez très connecté et vos idées iront dans le même sens. Certaines personnes seront étonnées de l’alchimie qui pourrait régner entre vous et votre amour. Les natifs célibataires seront un peu abattus, car ils ne feront pas des rencontres à couper le souffle. Mais un nouveau départ s’annonce dans votre climat astral. Prenez votre mal en patience.

Travail

Entourez vous des personnes respectables et remplies d’ambitions. Vous verrez que vous finirez par adopter le même comportement que ces personnes. Si vous marchez avec des personnes riches vous deviendrez riche. Adoptez un nouveau comportement professionnel. Soyez strict envers vous-même et optimiste. Cela vous permettra de vous améliorer. Si vous êtes face à des personnes qui ne répondent pas à vos attentes, il est préférable de vous départir d'elles. Les natifs de ce signe sans emploi devront se montrer plus rassurés. Il ne faudrait pas vous précipiter sur le premier contrat qui se présentera à vous. Prenez le temps de bien analyser les offres que vous verrez. Restez focus sur vos objectifs. Vous avez d’énormes capacités et plusieurs compétences. Vous avez toutes les qualités pour réussir.

Forme

Cette semaine est positive pour votre service de santé. Même si vous pouvez être secoué par un léger rhume, vous pourrez récupérer rapidement. Prenez une tisane de temps en temps avant de vous coucher pour rester en bonne santé. Quand vous allez chez le médecin, il y a plus de peur que de mal. Lorsque vous êtes à table, forcez-vous à mâcher de la nourriture.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>