Horoscope de la semaine du Capricorne

Horoscope de la semaine 38 de 2021

capricorne

capricorne

du 21 décembre au 20 janvier

Amour

Le climat astral sera gouverné par Mars. Cette étoile renforce parfois les sentiments de l'amant. Si vous vous sentez froid dans votre relation, vous pouvez vous pardonner cette semaine. Des opportunités apparaîtront pour vous faire vous aimer. Vous aurez la même envie : abandonner les commentaires contradictoires et réfléchir à votre relation. C'est un grand pas et il faut bien négocier. Certains habitants de cette constellation pourront exprimer leur amour à travers des cadeaux et des conseils mignons. Préparez le petit déjeuner ou achetez une belle montre pour marquer votre attachement. Célibataires, vous avez besoin de libérer votre esprit pour mieux vivre votre passion. Des opportunités vous seront présentées. Vous ne devriez pas avoir peur de commencer une autre aventure.

Travail

Vos collègues se fieront à vos suggestions. Vous obtiendrez un certain respect. Les étoiles vous donneront un certain contrôle, ce qui vous aidera à consolider vos acquis. Vous avez un bon potentiel de leadership. Vous aurez une force intérieure qui vous permettra de terminer votre travail et d'aider les autres. Le souffle de ce saint sera l'influence de Jupiter dans votre vie quotidienne. Les habitants du premier décan ne sont pas toujours compétents pour cette tâche, mais ils trouveront le bon moyen de rester parmi ceux qui vont avancer. Les habitants de Constellation qui souhaitent démarrer une entreprise n'ont pas à s'inquiéter. La position des étoiles indique qu'une énorme opportunité approche. Vous êtes sur la bonne voie. Bonne chance !

Forme

Gardez les choses simples et rendez-vous plus heureux, ami Capricorne. Cette semaine sera décisive pour vous. Vos pieds seront très souples. Vous retrouverez tous vos réflexes de mouvement. A l'approche de la pénibilité du travail, cette forme dynamique devra être maintenue longtemps. En général, vous aurez de bonnes intentions et une bonne humeur. Vous pouvez faire du yoga pour garder le moral. Ne prenez pas trop de risques cette semaine. Si vous sortez avec des amis, évitez de conduire après quelques verres. Contrôlez votre alimentation pour rester dans la bonne direction. Vous avez le soutien de la lune, alors soyez prudent. N'oubliez pas de garder le sourire en tout temps. Vous éviterez les rides prématurées et le mauvais aspect.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes