Horoscope de la semaine du Capricorne

Horoscope de la semaine 03 de 2022

capricorne

capricorne

du 21 décembre au 20 janvier

Amour

cher ami Capricorne, cette semaine sera favorable à l’entente. Vous serez plus heureux que les autres fois. Vous n’aurez pas envie de vous prendre la tête avec d’autres choses que votre relation amoureuse. Tout est en place pour que vous viviez votre amour sans crainte. Si vous avez déjà des enfants, chers amoureux, pensez à leur moment de détente. Les natifs du signe Capricorne qui ne vivent pas sous le même toit que leur amoureux pourront voir les choses changer. Vous aurez l’occasion de vous prendre une belle maison. Célibataire du signe Capricorne, cette semaine ne sera pas vraiment fructueuse. Vous pourrez faire des rencontres, mais cela ne vous apportera rien au plan sentimental. N’attendez rien pour ne pas être déçu ! Bonne chance !

Travail

cher Capricorne, vous réussirez très bien cette semaine. Vous travaillerez avec une motivation exemplaire ce qui vous donnera une grande confiance en soi. Même quand des obstacles se présenteront, vous trouverez le moyen de les contourner avec un savoir-faire extraordinaire. Cette belle performance sera due à la présence de Saturne dans votre climat astral. Vous serez un très bon renard, cher Capricorne. Vous aurez une grande inspiration qui vous aidera à tout faire malgré les difficultés. Les natifs du signe qui aiment les bricoles devront par contre faire attention à certains outils. Vous pourrez vous faire mal dans l’utilisation de certains matériels. Ne commencez pas des travaux que vous ne pourrez terminer dans l’immédiat ! Des imprévus pourraient vous conduire sur d’autres chemins. Bonne chance !

Forme

cette semaine vous apportera des sensations fortes. Vous aurez envie de changer d’air et de repartir à zéro. Votre humeur sera changeante malgré la bonne forme que vous aurez. Cher Capricorne, évitez de vous mettre en colère pour peu. Vous devez être assez réservé et sobre dans votre attitude. Le repos vous aidera à mieux soigner vos douleurs de dos. Ami Capricorne, ne vous exposez pas au mauvais temps. Portez des vêtements pour garder un corps assez chaud. Il faudra respecter les consignes sanitaires du moment. Mangez des plats qui vous aideront à résister à la fatigue. Permettez à votre organisme de surmonter ce temps. Cher Capricorne, il faudra porter des chaussures bien adaptées pour ne pas prendre froid !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>