Horoscope de la semaine du Capricorne

Horoscope de la semaine 16 de 2023

capricorne

capricorne

du 21 décembre au 20 janvier

Amour

Ami Capricorne en couple, cette semaine sera palpitante en amour. Il y aurait quelques fois des tensions et parfois de l’amour dans l’air. Votre conjoint se montrera un peu difficile avec vous, quitte à être renfermé sur lui-même. Pour certains, la tension viendrait des deux côtés, c’est-à-dire vous et votre bien-aimé. Il se pourrait qu’à un moment, vous soyez en conflit sans même comprendre la racine de cette discorde. Les Capricornes célibataires auront la chance de vivre une expérience extraordinaire. Vos rêves pourraient se réaliser à un moment inattendu. Cette semaine, la foudre de l’amour s’abattra sur vous et vous serez d’une certaine manière le premier ravi.

Travail

Une fois de plus, une opportunité très intéressante se présentera à vous. Votre vie professionnelle sera remplie de dynamisme. Vous ne devriez pas hésiter à vous lancer, au risque que cette chance soit prise par une autre personne. L’avenir s’annonce très prometteur pour vous. Si vous êtes un natif des jeux de hasard, la chance pourrait ne pas être de votre côté, en début de semaine. Ainsi, il serait préférable de ne pas mettre toutes vos économies dans les jeux. Par contre, la planète Pluton sera bénéfique pour ceux qui travaillent dur. Avec le soutien d’Uranus, votre situation financière va s’améliorer et vous pourriez faire de très bons investissements.

Forme

Jupiter sera avec vous cette semaine, ce qui signifie que vous serez en bonne forme. Si vous ne prenez pas d'excitants comme le tabac et le café, vous allez rapidement être au maximum de votre forme. Si vous privilégiez le repos et la détente dans les lieux aérés et calmes, cela vous évitera d’être sous l’emprise de la nervosité. Votre état de santé va s’améliorer, si vous venez de sortir d’une maladie.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>