Cher Capricorne, d'après l'horoscope de la semaine du 4 au 10 novembre, votre vie de couple sera influencée par plusieurs facteurs. L'harmonie de votre foyer sera un peu perturbée par votre caractère possessif. Alors pour une meilleure entente, essayez d'être moins possessif et plus ouvert d'esprit. N'essayez surtout pas de remettre en doute les propos de votre partenaire. Ceux d'entre vous qui sont encore célibataires vivront de nombreuses petites aventures amoureuses cette semaine, mais elles seront de courte durée. Il serait irréaliste d’espérer une relation stable en ce moment, car l’influence des astres est changeante.
Travail
Cette semaine, une ambiance astrale favorable vous promet une réussite professionnelle remarquable. Vos talents seront reconnus, et les encouragements renforceront votre audace. C’est une période propice pour entreprendre et relever des défis, même pour gérer un conflit et en sortir victorieux. Sur le plan financier, vos émotions influenceront vos dépenses cette semaine. Vous aurez envie de faire plaisir à vos proches, mais rappelez-vous qu’ils vous apprécient pour ce que vous êtes, et non pour vos cadeaux. Les ascendants Cancer et Lion, en particulier, devraient surveiller leurs finances pour éviter des difficultés.
Forme
Cette semaine, l’arrivée de Mars dans votre ciel vous apportera un regain d’énergie et de vitalité. Vous vous sentirez presque invincible face aux microbes et autres maladies contagieuses. Physiquement et mentalement vous serez fort. Ce qui devrait vous permettre d'accomplir beaucoup de choses, et votre confiance en vous sera renforcée. Toutefois, veillez à ne pas en faire trop pour préserver votre santé. Pour des conseils sur un quelconque traitement, vous pouvez contacter un professionnel de santé.
Recherchez un ancien horoscope
Recherche en cours, merci de patienter...
Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes