Horoscope de la semaine du Gémeaux

Horoscope de la semaine 03 de 2019

gémeaux

gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Amour

Attendez-vous à des rencontres romantiques excitantes, surtout le week-end, gémeaux célibataires. Ne refusez aucune occasion de sortir entre amis car les invitations ne manqueront pas. Les relations douloureuses du passé ne devront pas vous freiner dans la démarche. Acceptez la nouveauté ! Ceux qui sont dans une relation doivent passer plus de temps avec leur partenaire. Cela vous permettrait de renforcer vos liens et émotions qui apporteront de l'excitation dans votre vie. Des confessions sont à prévoir et au menu, des résolutions prises pour la nouvelle année.

Travail

Si vous occupez un emploi, vous verrez le travail accompli progresser. Votre investissement sans ménagement vous rapporterait une promotion et une augmentation probable de revenus cette semaine. De nouveaux projets au travail vous obligeraient à voyager plus par contre. Si vous travaillez en partenariat, les relations avec le partenaire sembleront difficiles. Il est plausible que vous obtiendrez de bons bénéfices avec un projet de type nouveau, mais soyez prudent, car les chances d'être berné niveau reversement sont présentes. Aussi, les chances semblent également favorables pour un changement d'emploi.

Forme

Votre attitude positive et votre système immunitaire fort vous garderont de bonne humeur tout au long de la semaine. Vous remarquerez la différence nette que vos habitudes alimentaires ont sur votre santé. Essayez également de passer à un régime végétarien et observez l'évolution de votre état de santé général. Si nécessaire, consacrez plus de temps à des activités de divertissement ou de plaisir personnel pour garder le moral toujours au top. Profitez du plein air ou joignez-vous à la salle de sport à laquelle vous pensiez afin que votre programme de remise en forme puisse être établi. Vous en tirerez largement bénéfice sur le long terme.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes