Horoscope de la semaine du Gémeaux

Horoscope de la semaine 23 de 2022

gémeaux

gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Amour

Votre partenaire sera stupéfait de votre savoir faire. Vous arriverez à dissimuler vos problèmes de couple de sorte que cela ne s'ébruite dans votre entourage. Vous avez un esprit de complicité et cela se fait voire à travers votre attitude. Vous pouvez organiser une sortie avec votre conjoint. Un dîner aux chandelles et tout se passe à merveille. Durant votre période de congé, prenez le temps d’aller découvrir une des villes de vos rêves. Célibataires, il y aura une grande fermeté dans vos prises de décisions. Vous aurez également une grande détermination et un dévouement  absolu à tout ce qui concourt à votre vie amoureuse. Cela vous permettra de marcher sous les bonnes grâces de Cupidon. N’oubliez pas que la simplicité est votre plus grand atout.

Travail

Cette semaine, vous sortirez de la routine. Vous prendrez une certaine avance sur vos travaux. Il serait préférable de garder votre calme et votre esprit d’analyse bien actif avant de vous lancer dans un quelconque projet. Il ne faudrait pas que votre entourage vous prenne pour un voyant à cause de votre grande capacité intellectuelle. La discrétion serait favorable. La sobriété est une qualité qu’il faudrait préserver. Vous aurez probablement les gènes d’un grand manager. L’alignement des astres vous sera favorable, ce qui vous permettra de résister aux difficultés que vous rencontrerez. Gardez votre joie bien au chaud, car vous aurez une bonne nouvelle qui vous donnera le sourire aux lèvres. Restez concentré sur vos objectifs de la semaine.

Forme

Votre climat astral sera sous l’influence de Jupiter cette semaine. Vous aurez de la vivacité et du punch. Le mot “fatigue” ne fera pas partie de votre vocabulaire, car vous serez au top de votre forme. Si vous êtes confrontés à certaines difficultés, il est mieux de ne pas vous livrer à l'alcool afin de vous soulager. Évitez autant que possible les problèmes de foie. Accordez une attention particulière à votre état de santé en fin de semaine. Car, il est probable que vous ne soyez pas sous de bons auspices en cette période. C’est le moment de savourer les plats de vos rêves. votre estomac semble être prêt à toute éventualité.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>