Horoscope de la semaine du Gémeaux

gémeaux

gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Amour

Les couples en froid depuis un moment pourront respirer un vent de confiance et d’amour. Vénus prendra le contrôle de vos sentiments et vous serez plus à l’aise dans votre couple. Ami Gémeaux, votre degré d’implication pourrait faiblir tout juste un peu si vous portez vos regards ailleurs. Célibataires du signe Gémeaux, le vent souffle en votre avantage. Vous pourrez rentrer une personne qui épousera vos idées. Si dans un premier temps cette personne montre une certaine réserve, ne vous découragez pas ! Montrez-vous assez déterminant pour que les sentiments d’amour soient partagés. Certains natifs du signe détecteront leur partenaire en fin de semaine. Bonne chance !

Travail

Ami Gémeaux, vous aurez une superbe semaine. Vous travaillerez simplement et vous verrez vos performances s’améliorer. Les personnes qui vous solliciteront pour un coup de main seront satisfaites de votre disponibilité et de votre efficacité. Si vous voulez démarrer une activité cette semaine sachez que rien ne fera obstacle à votre succès. La présence de Saturne renforcera vos chances et vous serez plus déterminant. Cher Gémeaux, même si les astres sont en votre faveur, il ne faudra pas vous engager sur plusieurs fronts. Choisissez les tâches qui vous prendront moins de temps pour mieux avancer. Si vous travaillez toujours sur cette lancée, vous serez distingués parmi les meilleurs.

Forme

Vous avez besoin de faire une introspection, cher Gémeaux ! Votre physique présente une belle affiche mais vous vous inquiétez un peu trop ces temps-ci. Pensez à vous faire du thé au réveil avec quelques gouttes de lime. Vous aurez plus d’énergie. Le climat astral de cette semaine sera dominé par Saturne qui verra le Soleil prendre le dessus. Ami Gémeaux, vous serez dans l’enthousiasme. Les déplacements vous épuiseront un peu trop vite. Restez donc chez vous pour récupérer de cette fatigue accumulée depuis un bon moment. Pensez à faire du yoga pour être plus à l’aise dans vos pensées. Certains natifs du signe pourront retrouver leur vitalité cette semaine.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes