Horoscope de la semaine du Lion

Horoscope de la semaine 23 de 2022

lion

lion

du 23 juillet au 23 août

Amour

Cher Lion, Ayez une vision plus positive de votre couple. Ne laissez pas la jalousie vous envahir. Eblouissez votre partenaire en lui faisant bonne impression tout en restant vous-même. Ne soyez pas intimidé par les velléités. Jupiter, en bon aspect harmonique, vous épargnera des disputes. Si vous avez des reproches à faire à l'être aimé, n'hésitez pas à le lui dire en face. Osez afin de préserver la flamme de votre relation conjugale. Cher Lion célibataires, cette semaine sera une semaine de gloire et d’amour. Un simple clin d'œil ou un bonjour suffira à faire tomber tout le monde sur votre charme. votre capacité de séduction sera plus accrue en cette période. On vous dira que vous êtes l’homme ou la femme de la situation.

Travail

Ami Lion, vous vivrez une semaine moins stressante. Vous parviendrez à surmonter  les obstacles de votre secteur d’activité. Vous serez très détendu au travail et cela vous permettra de prendre de l’avance sur certains de vos dossiers. Cher Lion, si vous êtes sans emploi, Mercure vous fera une très grande faveur. Soyez prêt moralement. Il y a une chose que vous devez éviter en cette période si vous passez un entretien. Ne montrez jamais à votre employeur que vous maîtrisez totalement les missions du poste auquel vous aspirez. Faites uniquement ce que l’on vous dira. Si vous êtes entrepreneur, vous aurez quelques difficultés à faire démarrer l’un de vos projets. Les temps ne sont pas favorables pour des investissements boursiers. Gardez votre argent bien au chaud, car le moment viendra.

Forme

Vous aurez une semaine un peu trop mouvementée, cher Lion. Il y aura des jours où vous serez sous de bons auspices et des jours qui ne seront pas très fameux pour vous. Ne vous livrez pas à la gourmandise. Veillez sur votre état de santé, car vous avez un organisme un peu fragile. Évitez les plats trop gras et trop salés afin de ne pas avoir des problèmes de tensions. Avant de vous coucher, veuillez éteindre toutes les lumières de votre chambre. Cela apaisera votre sommeil et vous donnera du tonus chaque matin.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>