Horoscope de la semaine du Lion

Horoscope de la semaine 24 de 2019

lion

lion

du 23 juillet au 23 août

Amour

Pour les couples, avec votre partenaire, vous pourrez établir des relations chaleureuses remplies de complicité et de tendresse. Jupiter est derrière tout cela. Il ne risque pas d’avoir la tension ou un silence boudeur. Chers célibataires, cette période sera très agitée au plan sentimental. Il sera bien que vous ne preniez pas d'engagement définitif à moins de vouloir être déçu ou de vous remettre en cause. Vous sentirez le besoin de changer un peu sans vouloir vous engager dans une nouvelle aventure.

Travail

La planète Soleil saura vous apporter son influence dans le secteur de l'argent. La situation de vos finances devrait changer positivement. Toutefois, faites attention à la planète Lune qui tentera de vous impacter négativement. Pour éviter de rencontrer plus tard des difficultés au niveau des finances, évitez de dépenser les économies que vous avez faites.

Forme

Vous n’avez pas à vous soucier de l’état des organes de défenses de votre corps. Ils paraîtront très efficaces pour vous aider à résister aux actions des microbes et des virus. Cependant, si vous suivez un traitement à long terme contre les problèmes digestifs, vous aurez des retours très encourageants.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes