Horoscope de la semaine du Lion

Horoscope de la semaine 03 de 2022

lion

lion

du 23 juillet au 23 août

Amour

ami Lion, cette semaine apportera un certain réconfort dans votre couple. Vous pourrez vivre une relation très bien équilibrée. Votre partenaire vous sollicitera pour tout. La complicité sera au rendez-vous et vous parviendrez à vous aimer encore plus fortement. Les couples qui vivaient des moments de difficultés seront plus à l’aise dans cette période. Il n’y aura pas de conflits au cours de cette semaine. Lion célibataire, ne vous faites pas d’illusions durant cette semaine. Vous pourrez faire des rencontres, mais vous ne pourrez pas trouver le parfait amour durant cette semaine. Il faudra renoncer à vos projets un peu vicieux. Les natifs du signe Lion assez sérieux pourront tisser une amitié très forte qui pourrait les conduire à une relation durable. Bonne semaine !

Travail

Lion, vous serez un peu sur les nerfs quand on vous ordonnera de faire certains travaux. Vous présenterez un peu de rébellion cette semaine. Cette attitude vous vaudra d’être pointé du doigt en cas d’échec. Cette semaine sera difficile pour les natifs du signe Lion qui voudront suivre leur propre règle. Il faudra vous soumettre aux ordres même si vos raisons seront parfois fondées. Lion, vous pourrez développer un caractère de leadership si Vénus s’aligne au Soleil. Ne prenez pas de risques inutiles sans avoir étudié les contours d’une affaire ! Vous devez prendre toutes vos dispositions pour être à la hauteur des attentes. Essayez de faire certains travaux depuis la maison. Vous éviterez de vous déplacer, mais aussi de travailler en toute tranquillité.

Forme

vous avez besoin de sortir un tout petit peu de votre cadre habituel. Cher Lion, pour cette semaine vous aurez la tête en l’air. Vous ne serez pas vraiment épanoui. Vous avez besoin d’un moment de pause. Pour cette semaine, il serait profitable pour vous de prendre un moment de retraite. Ami Lion, si vous suivez des séances de yoga, vous serez plus dynamique. Jupiter vous apportera l’assurance nécessaire pour votre bien-être. Il faudra vous éloigner des boissons gazeuses et des excès de table. Vous devez prendre soin de votre organisme. Il est également temps d’arrêter la cigarette. Vous vous détruirez certainement et vous aurez une mauvaise humeur. Évitez les terrasses à café le soir. Vous devez être chez vous pour être à l’abri des soucis sanitaires.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>