Horoscope de la semaine du Lion

Horoscope de la semaine 09 de 2024

Amour

Côté cœur, la semaine s'annonce nuageuse pour les natifs du signe Lion. Si vous êtes en couple, il vous faudra redoubler d'efforts pour maintenir l'harmonie avec votre partenaire. Avec Vénus en mauvais aspect, des tensions sont à prévoir. Mettez de l'eau dans votre vin et faites des compromis pour apaiser les discordes. L'union fait la force, comme on dit. Les célibataires vivront des rencontres décevantes. Ne vous découragez pas, votre charme et votre bonté légendaires sont intacts. Ce n'est qu'une mauvaise passe, la roue tournera bientôt en votre faveur. En ce qui concerne la famille, évitez les discussions qui fâchent et faites profil bas. Ce n'est pas le moment de vous mettre vos proches à dos.

Travail

Sur le plan professionnel, rien à signaler cette semaine pour les natifs du signe Lion. Vous continuez à mener vos projets de main de maître, sans coup d'éclat, mais avec constance et rigueur. Aussi, vos finances sont stables, chose qui vous assure une certaine sécurité. Cependant, il ne faut pas sombrer dans la routine ou prendre votre position pour acquise. En revanche, restez concentré et continuez à viser l'excellence. Votre ambition et votre détermination vous permettront de gravir encore de nouveaux échelons. Au travail, l'ambiance sera sereine. Vos collègues vous respectent et apprécient vos qualités de meneur. Maintenez un climat positif par votre charisme fédérateur.

Forme

Question santé, ce n'est pas la grande forme pour les personnes nées sous ce signe cette semaine. Vous accumulez fatigue et stress depuis quelque jours. Il est temps de lever le pied et de penser à vous. Accordez-vous des moments de détente pour récupérer. Au programme, massage, footing et sieste. Bref, tout ce qui peut vous relaxer. Concernant l’alimentation, il faudra consommer de moins en moins les boissons contenant du sucre industrialisé. Alors, prenez soin de vous cette semaine.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes