Horoscope de la semaine du Poissons

Horoscope de la semaine 24 de 2019

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour

Pour les célibataires, Il semblerait qu’une vieille amitié puisse évoluer jusqu’à devenir une relation remplie de tendresse. Mais vous risquerez de perdre l’autre si vous ne dissociez pas l’amour et l’argent. Pour vous qui êtes en couple, votre plus grand désir est la stabilité et la tranquillité dans votre vie sentimentale. Dieu merci, le soutien de Vénus pourra vous apporter le bien-être nécessaire. Cependant, pour éviter que l’incompréhension ne s’installe dans votre couple, ne vous enfermez pas dans le silence.

Travail

Votre équilibre budgétaire pourrait être impacté par certaines contraintes. Ce sont entre autres le rappel de vieilles dettes oubliées ou une situation un peu compliquée, voire confuse. Si vous voulez vous en sortir rapidement, pensez à y voir plus clair et restez prudent.

Forme

Votre état de forme sera parfait donc vous n’avez rien à craindre cette période. Physiquement comme moralement, vous serez au top. Naturellement, évitez les excès de table ou de boisson et le surmenage au cas où vous souffrez de problèmes chroniques de tension ou de circulation.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes