Horoscope de la semaine du Poissons

Horoscope de la semaine 23 de 2022

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour

Cher Poisson, vous allez vous réconcilier avec votre partenaire, si vous venez de vous discuter avec celui-ci. Votre relation conjugale sera sous la protection de Mars. Vous aurez une paix intérieure. Vous passerez une semaine super agréable surtout dans la soirée. C’est le moment d’inviter votre conjoint à un dîner. Un climat de passion et d’amour régnera durant ce moment. Ne vous fiez pas à tout ce que vous entendrez sur votre bien aimé. Ne laissez pas la place aux vieux démons. Vous êtes le garant de l’amour qui subsiste au sein de votre couple. Il va falloir faire des efforts pour vous supporter l’un à autre.

Travail

Cher Poisson, vous aurez du mal à débuter cette semaine à cause de l’influence négative de Jupiter. Vous risquez d'être emporté par le stress, ce qui pourrait perturber votre concentration. Lorsque vous entreprenez une activité qui vous passionne, vous n'avez pas besoin de vous donner à fond pour avoir de meilleurs résultats. Vous êtes automatiquement le numéro 1.

Forme

Votre signe astral est entre de bonnes graves ne pourra vous atteindre. Toutefois, vous aurez quelques douleurs liées aux muscles. Vous aurez du mal à vous lever de votre lit mais cela ne sera que passagère. Toute votre vitalité reviendra comme par magie. Vos problèmes de dos n'existeront certainement plus. Vous êtes sous de bons auspices, alors ne craignez rien et profitez de la vie avec joie. Excellente semaine à vous.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>