Horoscope de la semaine du Poissons

Horoscope de la semaine 03 de 2019

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour

Pour la plupart des célibataires, cette semaine débutera sur une note vraiment ennuyeuse et sans intérêt. Mais, vers la fin de la semaine, quelque chose d’exaltant et d’intéressant se produira dans votre vie amoureuse. Vous êtes susceptible de rencontrer quelqu'un de très séduisant et attachant. Donc, si vous avez récemment évité des événements tels que des fêtes, assurez-vous d'y assister cette fois. Tout peut s’y jouer ! Si vous êtes en couple, il est possible que vous découvriez que vous et votre partenaire attendiez un bébé. Vous pouvez décider de vous installer ou de vous présenter à vos familles respectives.

Travail

Ce ne sera pas de votre faute, mais vous pourriez vous retrouver dans une position instable sur le plan professionnel cette semaine. Perturbé par une mauvaise atmosphère, vous manquerez de concentration et vous risqueriez de commettre des erreurs lors de certaines de vos tâches. Elles pourront vous être préjudiciables à plus d’un titre. Sans emploi ? Cette semaine pourriez-vous amener à vous déplacer afin de passer des entretiens dans diverses structures de la place qui recrutent. Mettez en avant vos qualités et n’ayez pas peur de faire preuve d’audace.

Forme

Cette semaine, vous devrez maîtriser votre colère, car elle pourrait augmenter votre niveau de stress. Les personnes souffrant d'hypertension artérielle en particulier doivent faire des efforts pour garder leur cholestérol sous contrôle. Le bonheur et la confiance en soi ont un grand pouvoir curatif sur vous et vous constaterez que pour se sentir mieux physiquement, on peut commencer par se sentir mieux émotionnellement. Faites des choses qui améliorent votre humeur, y compris l'exercice physique, et vous constaterez que vous vous sentirez davantage mieux ce qui rejaillira sur tous les domaines de votre vie.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes