Horoscope de la semaine du Poissons

Horoscope de la semaine 41 de 2021

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour

Votre vie de couple bénéficiera de la protection de Jupiter. Vous aurez une sensualité assez intense. Faites attention à ne pas tomber dans une routine, cela pourrait décevoir votre conjoint. Votre horoscope hebdomadaire vous conseil de mettre votre talent de comédien à l'œuvre de sorte à redonner le sourire à votre partenaire durant cette semaine. Vous pensez sûrement avoir conquis le cœur de votre âme sœur, mais il faudrait savoir qu’elle ou il aura toujours besoin de votre attention. Si les yeux ne voient pas, le cœur ne se fend pas.

Travail

Une semaine de détente approche à grands pas. Vous aurez suffisamment de force pour accomplir les tâches les plus difficiles. Vous réussirez à vous faire des amis pour votre moral et votre détermination. Pour votre projet d'équipe, favorisez l'esprit critique de chacun afin de trouver des personnes motivantes comme vous. Vous accorderez plus d'attention cette semaine. Soyez heureux !

Forme

Un des facteurs auxquels vous devez prêter une attention particulière est votre style de vie. Vous semblez avoir trop de graisse dans votre corps. Vous devez suivre un régime. Si vous aimez le sport, le moment est venu de faire du vélo. Vous pourrez perdre suffisamment de calories. Ne suivez pas ceux qui vous poussent à prendre du poids. Si vous avez un corps mince, vous devez penser que vous êtes très heureux, car vous ne rencontrerez pas de problèmes de surpoids !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes