Horoscope de la semaine du Poissons

Horoscope de la semaine 13 de 2023

poissons

poissons

du 19 février au 21 mars

Amour

Chers natifs du signe Poissons, cette semaine s'annonce un peu compliquée pour vous. En effet, avec la position actuelle de Vénus, planète de l'amour, vous risquez de manquer d'attention et d'affection de la part de votre partenaire. Rassurez-vous, ce n'est que passager, mais cela risque de vous rendre nostalgique et mélancolique pendant quelques jours. Votre partenaire semble accaparé par ses propres soucis et préoccupations, si bien que la flamme de la passion risque de s'essouffler quelque peu. Ne le prenez pas personnellement, chers Poissons. Il s'agit juste d'un passage un peu mou, dû aux influx astraux. Pour raviver la flamme, nous vous conseillons de prendre les devants. Célibataires natifs du signe Poissons risquent de vivre une semaine un peu décevante. Vous qui rêviez de rencontrer l'âme sœur, vous êtes susceptibles de faire quelques mauvaises rencontres qui ne mèneront nulle part. Pour des précisions sur votre vie sentimentale, nos tarologues sont disponibles par téléphone.

Travail

Vous bénéficierez cette semaine d'influences astrales très favorables, notamment de la part de Jupiter, la planète de la chance et de l'expansion. Vous qui avez fourni des efforts considérables ces derniers temps, vous commencerez enfin à en récolter les fruits. Point important, une augmentation ou une prime pourrait bien vous être accordée, en récompense de votre investissement. De quoi vous motiver à continuer sur votre lancée ! Ensuite, un poste qui vous faisait envie depuis longtemps se libère enfin dans votre entreprise. Seule mise en garde, méfiez-vous des opportunités trop belles pour être vraie. Avec votre grande imagination, vous risquez de prendre vos désirs pour la réalité. Alors, gardez les pieds sur terre. Mais sinon, la semaine promet d'être fructueuse.

Forme

Avec la position actuelle de Saturne, planète du temps qui passe, les natifs du signe Poissons ressentiront un petit coup de fatigue cette semaine. Rien d'alarmant, mais vous aurez tendance à vous sentir plus vite essoufflé. En plus, vous aurez tendance à accumuler une certaine fatigue musculaire. Des courbatures dans le dos, les épaules et la nuque pourraient se manifester, en particulier en fin de journée. Inutile de chercher la petite bête, il s'agit juste d'un petit passage astrologique sans gravité. Côté alimentation, évitez les plats trop lourds ou trop riches, qui auront tendance à alourdir votre transit intestinal déjà ralenti sous l'influence de Saturne. Privilégiez des repas légers, à base de légumes, céréales complètes, protéines maigres et fruits frais.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes

<br>