Horoscope de la semaine du Sagittaire

Horoscope de la semaine 24 de 2019

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour

Couples, les astres vous offriront en cadeau certains moments agréables. À vous de rester prêt pour en bénéficier. Vous serez en mesure d’accentuer vos liens très étroits avec votre partenaire et d’être sûr de l'affection que vous porte l'autre. Célibataires, vous ne souffrirez pas de la solitude et votre vie de célibataire sera joyeuse. Cependant, une merveilleuse rencontre pourrait arriver et vous entraîner à vivre la fidélité !

Travail

La planète Neptune pourra vous apporter son soutien sans faille dans le souci de vous donner la liberté de dépenser à volonté. Par contre, vous devez faire attention à ne pas exagérer en allant au-delà de vos limites. Ne rejetez pas l’idée de consulter certaines personnes pour avoir leurs conseils, si vous avez l’intention d’effectuer de grandes opérations financières.

Forme

Cette semaine, votre vitalité physique sera favorisée par Mars. Cependant, il pourra parfois créer une certaine tension intérieure pouvant entraîner des maladresses au niveau des gestes, ou peut-être des discours sans intérêt et qui n’expriment que peu d’idées.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes