Horoscope de la semaine du Sagittaire

Horoscope de la semaine 03 de 2019

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour

Cette semaine, quelques turbulences pourraient survenir et vous pourriez vous plaindre de beaucoup de choses. Vous n'êtes peut-être pas satisfait de la façon dont les choses évoluent avec votre bien-aimé. Vous pouvez manifester de la jalousie à l’idée que votre partenaire passe plus de temps avec un ami. En faisant preuve de possessivité, vous ne ferez qu’éloigner cette personne qui partage votre vie. Évitez de provoquer des tensions inutiles. Votre horoscope hebdomadaire indique de fortes possibilités de rencontre via des sites de rencontre si vous êtes célibataire.

Travail

Cette semaine, tout ira bien pour vous. Les gestionnaires des ressources humaines seront promus. Si vous êtes dans une situation dans laquelle on vous demande de changer de ville, parlez-en logiquement avec votre patron avant de prendre une décision importante. Vous dirigez une entreprise ? Vous aurez besoin du soutien des membres de votre boîte, pour mener à bien des projets d’envergure. Des séances de brainstorming sont vivement recommandés. Expliquez clairement ce dont vous avez besoin et ce que vous attendez d'eux. N’hésitez pas à complimenter ceux qui se démarquent.

Forme

Cette semaine, vous vous sentirez beaucoup mieux comparé aux dernières semaines, car vous serez soulagé des problèmes de santé mineurs qui vous préoccupaient. Cependant, il est toujours bon de savoir s’il existe quelque chose qui pourrait nuire à votre santé et à votre bien-être. Un tour chez votre médecin serait souhaitable. Ceux d'entre vous qui envisagent un programme de perte de poids obtiendront de bons résultats. Surveillez votre tension artérielle en fin de semaine, car vous pourriez souffrir de problèmes de ce côté. Si vous vous sentez trop stressé, remédiez-y immédiatement par le yoga, la respiration profonde ou tout autre moyen permettant de faire baisser la tension artérielle. Si vous ne pouvez pas vous en occuper, consultez un spécialiste.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes